|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
votre avis sur Daelim Daystar 125 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MT,
Back to the topic. ![]() J'ai eu une XT125 au début de ma vie de motard. Elle montait une poil au dessus de 110 (compteur), fiabilité parfaite sur les 10.000km que nous avons fait ensemble. Freinage un poil faible à "haute" vitesse... Neuve elle valait dans les 1500€. Je ne sais pas la taille de ta compagne ni ce que tu appelles "petit budget" mais on doit en trouver sur LBC et si elle approche le mètre soixante dix, ça peut le faire... Black(XT lover)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Maintenant, question existentielle : mono-cylindre ou bi-cylindres ? A vous les studios et surtout les possesseurs de 125. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
Bi je crois qu''il y a la Virago, pas très jolie (question de gout) mais robuste
Mono Daystar, shadow je n'ai plus de 125 mais je roule souvent avec des 125 sinon celle qu'est vraiment sympa mais haute donc pour les grands : Varadéro bonne chasse Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |