|
Auteur |
Message |
suzuki.full
|
Posté le: Ven 12 Mar 2004 21:42 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
bienvenu chez les MT
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 1:47 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Salut voisin
Welcome on Board Yamaha Man
|
|
|
|
|
MotorSteff
|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 11:14 Sujet du message:
|
|
Salut à tous !!!
Cool un technicien Yam ds les parages ça peut servir !! lol n'est-ce pas Suzuki.full??
Merci de ton accueil voisin "Plaisantin" (koi c'est pas comme ça qu'on dit ?) A bientôt sur les routes !!!
C'est un peu dégouté de la soirée d'hier, que j'écris !!!
L'ambiance je reste ds mon coin et je mêle pas aux autres, c'est pas mon trip !!!!
Donc arriver hier à L'Ouverture et voir tous ces clans formés et impénétrables malgré plusieurs tentatives !!! D'autant que sur le net on avait de supers contacts !!! Dommage que la soirée d'hier ne soit pas le reflet du net !!
P'têtre que d'arriver en brêle, ça le fait plus ?? La prochaine fois j'arrive à grands coups de rupteurs !!!
Bon bref pas grave !!! Cela n'est que partie remise !!! A plus
|
|
|
|
|
Fazerette
|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 13:14 Sujet du message:
|
|
Ouai, bienvenue chez les MT!!
Décidemment il y a un nid de Fazouille, comme quoi c'est de bonnes motos
|
|
|
|
|
MotorSteff
|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 14:22 Sujet du message:
|
|
Salut Fazerette !!!
Merci pour la bienvenue
C'est clair que la Fazer c'est la meileure moto du monde (oula je vais pas me faire que des amis là !!) mdrr
@ bientôt sur les routes ou au bistrot !!!
|
|
|
|
|
VILCOYOTE
|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 14:35 Sujet du message:
|
|
decidemment pas de bol avec les nouveaux de leguevin!
C'est pas le genre de situation le + facile pour faire connaissance et ce sera mieux la prochaine fois ou en comité + restreint...Moi aussi suis nouveau mais j'ai eu la chance de faire connaissance d'RV avant.( et lui, il a la chance d'avoir la meme merveille que moi, mais version DDE !)
Bon on est voisin (saint lys) et comme je disais a Foxnenette, on peut aussi de faire des plans pot/discut/bachage facilement, histoire de monter un plan d'attaque pour pourrir les anciens !
A+
|
|
|
|
|
Fazerette
|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 14:45 Sujet du message:
|
|
[quote="motorsteff"]C'est clair que la Fazer c'est la meileure moto du monde (oula je vais pas me faire que des amis là !!) mdrr
[quote]
Non, non il faut être réaliste c'est vrai , bon ça peut choquer certain de lire ça mais c'est parce qu'ils se voilent la face
Aller à très bientôt j'espère!! V
J'ai une manif à faire en ZX12R (passagère encore, mais plus pour longtemps j'espère)
|
|
|
|
|
MotorSteff
|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 15:00 Sujet du message:
|
|
Merci pour ton soutien Farezette !!!
C'est vrai que c'est pas facile de savoir qu'on a la meilleure moto du monde !! (enfin surtout pour les autres !!!) mdrr
Bon courage pour la manif !!!
|
|
|
|
|
Clarine
|
Posté le: Sam 13 Mar 2004 15:37 Sujet du message:
|
|
Yeah!
Et hop un de plus.. et com dis l'autre.. plus on est de MT's plus on est félés!
|
|
|
|
|
|
|