|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
visite des 6000 kawa Toulouse ! Help Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Perso je fais toute mes vidanges, bougies, filtre, ... tout seul mais sur une moto à très faible kilométrage, je préfère avoir et demander les factures concessions. Ma deuxième Shiver ira chez Aprilia lors des 10k km... juste pour la revente... c'est con mais c'est comme ça. Mais quand tu vois ceci : https://www.youtube.com/watch?v=XE99GMmWagE Tu te dis que c'est pas forcement à la porté de tout le monde ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
mouarf mouarf....une révision avec juste vidange, ça coute pas 200 roro (80 chez kawa), même chez béhemme !! ensuite si je devais acheter une brèle presque neuve et lâcher 6 à 10 000 roro, ça me trouerais le...short que l'entretien ne soit pas fait par un pro, je ne risquerais pas l'achat, mais il y en a peut être que ça ne générait pas. Bon, j'ai pas ce pb, j'achète neuf, et pour la bonne conscience des futurs propriétaires de mes brèles, je fais faire l'entretien à la concess. Et pi si c'est le concess qui fait la reprise, ça facilite beaucoup la négo !! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
+1... entierement d'accord;. à quoi ça sert d'acheter une brele à ce prix si c'est pour pinailler pour l'entretien..... ![]() ![]() ...et pour Boxer ...comment dire?.... ![]() ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||||
Sykimada |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
Je viens de donner mon avis sur Boxer Bike sur le lien que tu donnes: entièrement satisfait! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Je ne parierai pas sur la prise en charge d'une réparation moteur par kawa france ou autres fabriquants, si celui-ci venait à DCD à 6500 km pour x raison si l'entretien n'a pas été fais dans leur réseau.
Perso je préfère me donner bonne conscience ![]() PS: Je parle bien-sur pour des machines encore sous garantie Si vis pacem para bellum |
|||||||
Mémin |
![]() |
|||||||
Invité |
Concession kawa à montauban "K'extreme" . Beaucoup font des kilométre pour acheter et entretenir la bas .
![]() |
|||||||
|
||||||||
onlynewb |
![]() |
|||||||
Invité |
Bon j'ai essayé d'appeler la concess au pole et slider aucune réponse x(, donc je vais me rendre sur place pour essayer d'obtenir rendez vous !!
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
N'oublie pas de prendre la tente et le duvet pour attendre l'ouverture demain matin .......... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Slider Motos, c'est (temporairement) le 06.82.06.64.97 ( http://www.slidermotos.com )
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
onlynewb |
![]() |
|||||||
Invité |
Ben écoute j'ai appelé ce matin à 9h 20 et j'ai un rendez vous pour jeudi 14h (au pole kawa), je suis un peu surpris d'après les com je m'attendais à fin juillet ![]() |
|||||||
|
||||||||
maurice |
![]() |
|||||||
Invité |
Salut, je te conseille d'aller chez Pozza moto, ça fait 5 ans qu' ils entretiennent mes moto sans aucun soucis, d'abord un z750 et maintenant mon versys 1000. Je n'ai jamais attendu très longtemps pour mes révision perso...
Si tu ne vas pas chez un concess je te confirme que tu perd la garantie même pour la révision intermédiaire des 6000km. D’ailleurs attention regarde bien ce qu'il y as écrit sur le carnet d'entretiens, il préconise une révision mais sans la vidange d'huile, c'est juste des contrôle visuel. |
|||||||
|
||||||||
Sandhi |
![]() |
|||||||
Invité |
Moi je vais chez Maxxess, jamais eu de pb. Apres il faut être patient... Pour la pluie d'hier, pas de la pluie: un déluge!!! du coup la moto elle est propre! lol |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hé bien c'est fini, ça !
Le détail est là. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
maurice |
![]() |
|||||||
Invité |
Je boss dans l'automobile c'est mon métier quotidiens les garanties et je confirme mes dire! en cas de litige le constructeur va demander l'entretiens du véhicule. Bien sur si le réparateur tiers à suivi scrupuleusement les données constructeur pas de soucis.... mais si par exemple à la révision des 12 000 ou autres c'est un exemple le constructeur préconise un graissage d'un élément (c'est encore un exemple) et que ça n'apparait pas sur la facture..... bé la garantie sera refusé! même si cet élément à bien été graissé par le mécano.... |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |