Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pantalon piste ou route ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aliastic Message Posté le: Mer 25 Juin 2014 11:53 Sujet du message:

T'es pas une fille, toi ! Tu sais pas ce que c'est !! icon_lol.gif

Hier, j'ai eu mon père qui ne comprenait pas pourquoi j'optais pas pour un jean coqué. J'aurais dû lui dire "Demandes à Ecirb !!" icon_twisted.gif

J'espère que tu as des actions icon_wink.gif

Ce soir, je vais faire toute l'avenue d'Atlanta en commençant par Cardy ! Et en ne passant pas par MCom..(j'y suis passée et y'avait aucun arrivage de pantalon piste)
M&BS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

ecirb Message Posté le: Mer 25 Juin 2014 19:38 Sujet du message:

Invité

ah ben j'ai quand même une très vague idée de ce qu'est une fille icon_redface.gif (et voilà ça y est, ça dérape officiellement).

Le coup du jean, pas que je sois contre, à vrai dire j'en ai même un ... qui reste dans l'armoire. En fait ce sont de bons produits, mais si tu te manges une bonne grosse glisse, pas sûr que le jean ne remonte pas sur tes jambes, laissant les dites gambettes faire de bons gros poutous au goudron.
Mon père à gouté à cette joie sur un blouson textile dont l'attache de la manche a lâché sur une glissade, laissant la manche remonter et le coude faire coucou au goudron. Pourtant c'était un blouson moto (modèle léger pour l'été). La chute n'a eu lieu pourtant qu'à 40 km/h. Bilan : goudron 1 - humain 0 ... même onze an après le carton, le goudron est toujours vainqueur et le restera à priori pour toujours (sauf si les médecins trouvent une solution pour gérer la douleur mais ça faut pas rêver vu que ça ne rentre pas trop dans leurs attributions).
Du coup pour moi c'est cuir ou au pire gros textile lourd et raide. Mais je reconnais que ça peut vite devenir pénible l'été si tu te retrouves à ne pas rouler (bouchons ou ville), que ce n'est pas pratique (faut prévoir de se changer) et que tu peux potentiellement dégager un léger fumé ... pas glamour du tout quand tu poses le cuir en ayant transpiré dedans.
Donc, c'est un choix à faire icon_lol.gif

Répondre en citant

Aliastic Message Posté le: Mer 25 Juin 2014 21:10 Sujet du message:

Si je fais ce choix, c'est parce que je suis convaincue ! icon_wink.gif

Au final, on y va Samedi après-midi, ca m'a permis de faire ma vidange icon_surprised.gif

Est ce qu'une journée peut se dédoubler ? Y'a pas assez d'heure dans une journée !

Sans rire, je vais aller essayer et je viendrais râler encore un peu icon_lol.gif
M&BS

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Mer 25 Juin 2014 21:10 Sujet du message:

Je te tiens à préciser que c'est pas parce qu'un pantalon cuir est orienté "piste" qu'il protège forcement mieux...

Perso j'ai un Dainese Pony (sans slider, donc route...) et il a des protections genoux qui descendent jusqu'au tibia... et donc jusqu'à la botte. C'est pas le cas de tout les pantalons "piste"

Répondre en citant

ecirb Message Posté le: Mer 25 Juin 2014 21:32 Sujet du message:

Invité

codenssen a écrit:
Je te tiens à préciser que c'est pas parce qu'un pantalon cuir est orienté "piste" qu'il protège forcement mieux...

Perso j'ai un Dainese Pony (sans slider, donc route...) et il a des protections genoux qui descendent jusqu'au tibia... et donc jusqu'à la botte. C'est pas le cas de tout les pantalons "piste"

effectivement.
Plus que l'orientation piste ou route, il vaut mieux ausculter les protections icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: