|
Auteur |
Message |
mickeymousse31
|
Posté le: Sam 28 Juin 2014 11:56 Sujet du message:
|
Café du Commerce inside - FFMC31 supporter
|
Le Chevalier Noir a écrit: | Perso, je dirais que tous les pneus routiers sportifs sont largement au delà de mes capacités de pilotage et des capacités de ma moto.
Du coup, mon avis très perso est simplement "le PR4 est moche".
En plus quand le PR5 sortira, on découvrira alors a quel point le PR4 est criblé de défauts enfin résolus par le nouveaux modèle. |
 Mickey mousse et Minnie frotte
|
|
|
|
|
Sandhi
|
Posté le: Dim 29 Juin 2014 10:29 Sujet du message:
|
|
Le Chevalier Noir a écrit: | Perso, je dirais que tous les pneus routiers sportifs sont largement au delà de mes capacités de pilotage et des capacités de ma moto.
Du coup, mon avis très perso est simplement "le PR4 est moche".
En plus quand le PR5 sortira, on découvrira alors a quel point le PR4 est criblé de défauts enfin résolus par le nouveaux modèle. |
parce que le PR4 est un pneu "routier sportif" ???
C'est pas juste pour éviter de se casser la rogne sous la pluie?
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Dim 29 Juin 2014 11:35 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Ce que veut dire LCN, c'est que les performances des pneus modernes routiers, "sportifs" ou non, excèdent largement les capacités de l'immense majorité des conducteurs de motocyclette sur le sec ou le mouillé. Prendre en compte le critère esthetique est donc parfaitement pertinent.
Et sur ce point, je le rejoins, les PR4 sont vilains comme tout.
L'avantage des Dunlop est de te permettre de profiter gratuitement d'une journée piste à Nogaro de temps en temps !La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
mickeymousse31
|
Posté le: Dim 29 Juin 2014 18:03 Sujet du message:
|
Café du Commerce inside - FFMC31 supporter
|
Donc en résumant, techniquement les pneus se valent . L'esthetique ne me semble pas un critère de choix. Reste donc le prix et la dispo.
Merci pour vos commentaires , je pense que l'on peut clore ce post!Mickey mousse et Minnie frotte
|
|
|
|
|
Sandhi
|
Posté le: Dim 29 Juin 2014 20:48 Sujet du message:
|
|
|
|