|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un poireau de plus... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
'tain, elle marche bien tes lunettes... ![]() T'es corporate... ![]() RenoTébo étavèpavu Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
chewi |
![]() |
|||||
Invité |
SlidersMotos!!! connait pas!!! ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Et fait, l'autocollant est déjà dessus, car je l'achète à celui qui a exposé une APRILIA rouge lors de l'inauguration de SLIDER . (guillaume, alias LAGUICHE chez les Pistards Toulousains) Mais les prochains autocollants SLIDER seront plus gros!!! A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||||
Cindy |
![]() |
|||||
Invité |
Salut! Belle acquisition! Félicitation!
Tu pense à quel circuit pour tes journées piste? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour, bonjour,
J'ai bien envie d'aller rouler de nouveau à Arnos et à Nogaro. Il faut que je me renseigne sur les dates (TTS ou journées roulage...) A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
tu as MPs sur pau le 21/07, il reste des places ou Nogaro le 15 /08 avec tts
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ah c'est toi qui a acheté la kawa de Laguiche, on va plus t'arrêter avec son avion de chasse ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
cet été il a pas mal de journée mais beaucoup en semaine, notamment le lundi http://www.circuit-pau-arnos.fr/calendrierV1.php?osCsid=340ddd6d4b1edde7ac10ffc40053d537 http://www.circuit-nogaro.com/fr/20-calendrier.html j'irais à Pau les 10, 17 et 31 aout c'est les seules dates en we. y a des promos dimanche + lundi pour aout aussi. Welcome on board ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
merci feuf, ca m'interesse sur aout !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour, bonjour,
Ayé, je récupère la bombinette!! Vaut que je pense à prendre un abonnement chez le kiné ![]() Bon, pour un premier essai, j'ai pas dépassé 8000 trs ![]() Ben, ça envoie bien déjà!!! Ça va le faire ![]() A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
je te souhaite pleins de kilomètres de piste avec elle !
![]() les filles, Pcr et Feuf, la moto a été "délaguichée" (comme a dit Mister Rouquin Marteau quand il est venu la chercher ![]() ![]() donc, elle n'est plus avion de chasse, juste avion .... y'a de quoi faire quand même ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ouf, Jean-Luc restera vivant et on pourra profiter de sa gouaille aux dwichs encore loooooooooogtemps! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour, bonjour,
@isa: ![]() A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||||
chewi |
![]() |
|||||
Invité |
T'es allez la tester ou ? |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |