|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Problème avec le démarreur électrique Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ouep faut tester la batterie si elle est pas faible (pas assez de jus quand elle tourne le démarreur) ou les charbons s'ils sont pas un peu encrassés.
born to ride mud |
|||||||
terater |
![]() |
|||||||
Invité |
je mise plus sur la 1 ère solution que la seconde. si pas assez de jus pour la bougie,ça ne pourrait pas entrainer le dem |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir !
Tout comme Kristian.... Probablement une batterie trop faiblarde pour faire péter une étincelle en plus du démarreur. Ou une bobine HT fatiguée ? Ou un connecteur de bougie cassé ? Ou un cocktail de tout ça ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||
kristian |
![]() |
|||||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
bobine HT aléatoire... ça partirait à froid quelque soit le moyen de démarrage... démarreur kick poussette.... pb aussi connu sur les 2T style DTR et TDR (je sais je fais mon ado ...) en fait ce qui se passe c'est qu'à chaud la bobine HT n'assure pas son role car l'isolement laisse à désirer. là j'ai pas l'impression que ce soit le cas... +1 pour la duf, regarder coté lien bobine HT et bougie.... ça ma rappelle une panne... enfin le fzx démarrait nickel mais aucune puissance.... j'ai changé les 4 antiparasites et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz terater j'ai pas compris ton post...???!!!c'est quoi ma première solution? vivement le printemps |
|||||||
kristian |
![]() |
|||||||
ma foi... je ne m'y connais pas vraiment en moto mais ... là je pense que tu prends le pb à l'envers le DE n'est qu'une assistance au démarrage et il ne contrôle en rien l'allumage... heureusement !!! c'est le CDI (oups, je parle de veilles dames comme dirait un vieux marin en AT) qui gère tout ça! et sur une 250 WRF, je e pense pas que yam ait fait des révolutions entre 1990 et 2020 donc aurélie premier test, batterie de voiture en // et démarrage avec le DE ça marche? bha change de batterie ça ne marche pas alors que ta moto démarre au kick ou à la poussette??? tu as déja dédouané ton allumage, ton carbu... faudra alors fouiller coté DE... ça peut prendre du temps... chercher une panne c'est pas facile ! le pire c'est quand elle est aléatoire. mais avec un peu de méthode on arrive à isoler l'endroit vivement le printemps |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
4 secondes et des diagnostiques.....Wow......
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
aurelie |
![]() |
|||||||
Invité |
Une vitesse est enclenchée sans débrayer. C'est donc normal que la roue tourne et cela signifie que la roue libre est entrainée.
En fait, j'ai l'impression qu'il manque l'étincelle de la bougie pour l'allumage. Mais je vais quand meme tester de changer la batterie. |
|||||||
|
||||||||
kristian |
![]() |
|||||||
on en revient donc à une de mes questions... t'es sur que ce n'est pas normal que ça ne démarre pas dans cette configuration? Au point mort ça donne quoi? vivement le printemps |
|||||||
raid |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Ca devrait demarrer ...
Ca demarre pas d'apres ce que dit Aurelie ... |
|||||||
terater |
![]() |
|||||||
Invité |
si je relis le tiens : j'y vois que tu parles I :de sécurité II : de la batterie |
|||||||
|
||||||||
terater |
![]() |
|||||||
Invité |
avant d'acheter une batterie ,mets celle de ta voiture en parallèle.
tu auras suffisament de puissance. mais je penses que ce n'est paqs de ce coté qu'il faut chercher. mais ça fera une solution d'éliminé ![]() |
|||||||
|
||||||||
kristian |
![]() |
|||||||
et si vraiment tu ne trouves pas...
http://www.slidermotos.com/ je sais ça fait un peu loin !!! LoL vivement le printemps |
|||||||
kristian |
![]() |
|||||||
et bien plus qu'il n'en faut !!! vivement le printemps |
|||||||
kristian |
![]() |
|||||||
pas si sur... y'a plein de sécurités à la con sur les motos. Mais je ne connais pas le WRF pour l'affirmer vivement le printemps |
|||||||
raid |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
J'ai aussi un WRF ...
|
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |