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Ville: Toulouse
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raid a écrit: | ecirb a écrit: | Mais surtout, quid de la carte grise ? car la puissance fiscale ne sera plus bonne, |
Ha bon ? qu'est ce que tu veux que ça change sur ce point là ???
La puissance fiscale , c'est la cylindrée et rien d'autre !
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1 CV correspond à une cylindrée inférieure ou égale à 125 cm3 ;
2 CV à une cylindrée supérieure à 125 cm3 sans excéder 175 cm3 ;
3 CV à une cylindrée supérieure à 175 cm3 sans excéder 250 cm3 ;
4 CV à une cylindrée supérieure à 250 cm3 sans excéder 350 cm3 ;
5 CV à une cylindrée supérieure à 350 cm3 sans excéder 500 cm3.
Au-dessus de 500 cm3, il n'y a plus de problème d'interprétation. il convient d'ajouter 1 CV par fraction de 125 cm3 supplémentaire
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à ajouter pour éviter toute confusion :
"Signalons que le calcul du cheval fiscal d'une voiture se détermine différemment à partir d'une formule assez compliquée qui prend en considération entre autres depuis juillet 1998 (article 62 de la Loi n°98-546 du 2 juillet 1998) de la valeur normalisée d'émission de dioxyde de carbone (CO2) en g/km du moteur et de la puissance maximale du moteur en kW"
Après pour en revenir au sujet : plus de "mauvais bridage" ça pourra être sympa .
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