|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La baladounette .... du 21/03 ... ils y ont été !!! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||
Invité |
coucou les gens
![]() heuuu......je sais j'suis hyper chiant en plus du reste....... mais à viendre sur le post (z'etes bienvenus hein ![]() vous donneriez pas votre avis sur cette balade ? nan j'dis ça......c'est juste pour voir si ça vaut la peine de se les geler grave là haut ![]() au plaisir de vous lire les aminches tarmos de tout horizon ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Quand je lis ton post là je me dis que ça vaut le coup, qu'on a jamais aussi bien préparé une balade, et que j'en serais quoi qu'il arrive ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
marchi Franck
![]() c'est à dire que si c'était pour y monter juste nous ![]() ![]() vu que je remets pas la main sur le post argumentaire et promotionnel ![]() ![]() -faire découvrir l'endroit et donc le genre de route à ceux : -qui simplement n'ont jamais eu l'occasion de passer par là -qui pensent que c'est trop "dur", "long", "difficile" etc etc -qui pensent que le type de moto qui leur est cher n'est pas adapté à ce genre de lieux sans volonté de ridiculiser/perdre ou faire prendre des risques inconsidérés à qui que ce soit ![]() mais avec la volonté de faire se rencontrer aux pauses, au casse-croute les différents types de rouleurs, voire de leur permettre de s'essayer à un des autres roads proposés (suis-je clair ? hem hem......j'me demande ![]() d'ailleurs si je ne suis pas clair, n'hézitez pas à demander sur le post blabla (suivre les liens de Franck au dessus) et donc de se faire une journée motarde, accessoirement MT (ouais j'aurai du inverser les termes Franck ![]() ![]() de pouvoir emmener ses enfants, môman, tonton ou petit frère en brèlon sur la remorque ![]() -de permettre aux bonnes volontés et autre mère Thérésa de donner un peu à la communauté. voilou, corrigez moi si j'ma gourré et n'hésitez à blablater avec les gentils zorganizators (c) rediged by crïcrï ![]() ![]() |
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Je confirme Archimade, tu fais peur !
Bon ben vot' balade elle a l'air vraiment bien, j'aimerais viendre pour la prochaine reco ! ![]() Si pas match (bien entendu). Oui je sais ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
sort pas schtroumpfette
![]() y'a wacances bientôt pour les recos ![]() on essaiera d'etre plus clair dans les annonces de recos ![]() |
|||
|
||||
bandit12du12 |
![]() |
|||
Invité |
je connait bien le coin mais comme dit le proverbe"quand le ruisseau coule rouge empreinte le chemin boueux..
![]() smurf on the road. ![]() a+ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |