|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Envie de brûler de la gomme? circuit d'Albi le 11 avril Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Gaut |
![]() |
|||
Ca risque d'être sans moi, pot sans chicane et visiblement ils sont assez strict à Albi, inutile que je tente le diable pour me retrouver là-bas sans pouvoir tourner :/
Peut-être une autre sortie sera organisée en mai, ce qui me laisse le tps de trouver une chicane ![]() |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Oui tu te fais refouler direct. Nous on la précieusement gardée dans une boîte aha
|
|||
|
||||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Venez nombreux au circuit, nous avons besoin de soutien pour qu'il continue à exister!
Spectateurs participants idem |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
sans moi , le GEX est pas réparé
![]() ![]() allez mister Rouquin gazzzz |
|||
Poireau |
![]() |
|||
Invité |
Alors????????
Ce roulage à Albi !!!!!! Vous vous êtes régalées ? Et en plus le temps était parfait..... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Après une bonne nuit de sommeil, je me colle au compte rendu détaillé (genre païlote...) Bon déjà, Albi n'est qu'à 45 min de Toulouse, Et pourtant, lever a 5h30 (trop énervé pour dormir...) et donc, arrivée au circuit a 7h en "Premier" !!! Déballage du matos, puis le parking se remplit enfin. On sera une soixantaine à rouler soit une vingtaine par niveau. Ça change des journees club de Nogaro avec 240 inscrits. Un pote pistard arrive et s'installe, puis après le CT (95dB maxi) et la vérification de l'inscription, nous serons les premiers en piste avec les " débutants" Aujourd'hui, pour travailler ma position sur la moto, je teste un cale-cul en mousse élégamment collé au scotch croco. Ok c'est moche, mais vu la deco de la Kawett, c'est pas grave! Premier roulage sur une piste poussiereuse, essai de prise de repères, et validation du cale-cul. Je tire moins sur les bras en laissant plus de liberté a la direction. Je roule dans un 1'56", avec des pointes à 205km/h, bref super vu mon niveau!!! Les deuxième et troisième roulages vont confirmé mon impression sur la position, Je sens mieux la moto, sans l'impression de glisser sur la selle. J'en profite aussi pour libérer l'amortisseur de direction, pour faciliter la mise sur l'angle. Les chronos s'améliorent. Après quelques blocages de l'AR, je décide de n'en plus toucher le frein AR et de bien mettre le coup de gaz au rétrogradage ET CA VA MIEUX!!! A midi, pour faire un peu de com. pour le redémarrage du circuit, nous avons fait une photo pour la DÉPÊCHE sur la piste avec les participants et les organisateurs et bénévoles. Repas équilibré pour moi avec steak/frites/bière... ![]() Comme toujours, le premier roulage de l'après-midi a été "dur" ![]() Il fait plus chaud, la digestion et la fatigue se font sentir, et j'ai enlevé le cale-cul pour voir. Resultat, je suis perdu sur la moto, je fais 1 connerie (tout droit à la chicane), je fais une deuxième connerie, donc je sors avant la fin de la session. Comme les roulages de l'àpres-midi font 20mn au lieu de 15 pour le matin, je me pose sur ma chaise longue pour une Ptit sieste qui va bien. Pour la cinquième,je remet le cale-cul, je trouve des roues a prendre, je rentre plus vite dans les virages Et Ca paye au chrono: 1'46" !!! Et, et, et !!!! JE POSE LE GENOU !!!!!!!!!!!!!! Deux fois ![]() Je sors avec une patate et une banane d'enfer, YES !!!! Pour la dernière, je m'oblige à travailler les repères et à ne pas m'enflammer. Le meilleur chrono de la journée sera dans la 6eme :1'45" et tour parfait a 1'44" avec une Vmax à 230 km/h au GPS ![]() Par contre, sur la fin de session, je double un 250cm3 dans le droite du fond du circuit, Il essaye de me repasser à la corde, je ne le vois pas, je resserre... Il freine et schrrrrrrr, il perd l'avant et gamelle... Au Tour suivant, je vois repartir, ouf Retour au stand, cherche le pilote qui est tombé pour m'excuser, merde c'est notre voisin avec qui j'ai blagué a midi. Resultat de la chute, un poignet foulé, un casque et un carenage bien rayé. Il est temps de replier et retour bien fatigué Toulouse à 19h!!! Super content de ma journée De bonnes sensations, plein de plaisir et aujourd'hui beaucoup de courbatures Ca progresse, Ca progresse! Il y a meme une MT qui est venue du fond de l'Aveyron ![]() A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
Laure |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mar 2015 Messages: 177 Ville: Gissac |
![]() achètes un âne t'iras plus vite!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Petit reportage dans la DÉPÊCHE: http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/12/2085608-les-motards-au-rendez-vous-de-l-ouverture.html A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Super première expérience, de belles envolées lyriques pour certains, ma première à 240 (en encore, apparemment je peux aller à 260 sur la ligne droite paraît il!!!)
De petites frayeurs mais journée inoubliable sur un lieu mythique. Je me suis retrouvée en grande minorité ![]() Chapeau à Rouquin Marteau tu te défends bien! Chapeau bas à certains confirmés qui nous ont offert un beau spectacle. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |