|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Maroc 2015 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Fonces Kono, Fonces ! Y'a des expériences comme ça que tu ne sois pas rater...
Le Maroc est un pays encore sécure, mais on ne peut savoir si cela durera ou pas alors n'attends pas ! Et avec Raid, tu as la chance de te remettre à quelqu'un de grande expérience ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
je pense que je vais m'exhiller quelques jours en octobre... ^^
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Le bienheureux ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Salut Eric,
je ne peux definitivement pas venir car je commence mon nouveau taf le 07/09... Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Tant pis, on verra pour le prochain ?
Et bon courage pour ton nouveau boulot ![]() |
|||
raid |
![]() |
|||
Alors Kono, bien reveillé, apres cette journée pré-Maroc ??
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ça va j'ai survécu... un peu de courbatures au dos et un bleu en cours de sortie sur la cuisse droite suite a mon écrasement de réservoir.. mais rien de dramatique. et pour info j'ai bossé tout ce matin a faire des aller retour au 3° sans ascenseur....
born to ride mud |
|||
raid |
![]() |
|||
Parfait comme decrassage apres une journée d'effort ... ![]() |
|||
raid |
![]() |
|||
Bon, et bah on est de retour et on a reussi à ramener le Kono (apres dessablage...)
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
j'adore celle là elle est top ^^ aller je viens chercher les autres photos et t'amener les miennes.
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bien ! Me tarde les détails
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
Trop bien !!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
juste a mourir de rire. Un road trip que je recommande vivement pour la joie de découvrir les dunes.
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Excellente photo, j'ai hâte de voir les autres.
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Les pop-corn sont en train d'éclater. je fais chauffer le canapé. Aboule les photos!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |