|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
C'était mieux âââââvant ? façon googlemap Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Tu utilises "Tyre", tu le payes, t'as plus de pub... rien de mieux et sur Windows. RenoTébo ététirfil Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||
raid |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Mais si, il suit les routes en selectionnant le mode "voiture/moto" ... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||||
raid |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Tu selectionnes le mode "voiture/moto" en haut de la carte et ensuite :
Un clic gauche sur la carte: trace des lignes droites Un clic droit sur la carte: permets de suivre automatiquement la route |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Moi, Tyre me pose un souci: il n'utilise que les fonds de carte Google (ou bien je n'ai pas vu comment afficher autre chose) => Pas glop ! Moi, j'aime bien les routes Michelin à liseré vert... Et j'utilise donc ITNConverter, qui malheureusement ne fonctionne pas sous Linux ni même Androïd... Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
AdBlock (plus ou pas) n'est pas ton ami ? ![]() Black(publiphobe aussi)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Moi, je ne supporte pas cette attitude consumériste. Tu crois peut-être que les développeurs vivent d'eau claire et d'air du temps ? Un petit bandeau de pub leur permet de t'OFFRIR le fruit de leur travail, en échange d'un (sans doute maigre) retour financier. Avec une licence à 5€ par an, franchement, il n'y même pas de question à se poser. Si tu veux des logiciels de qualité qui ne t'inondent pas de pub, ne te volent pas tes données perso, ou ne t'arnaquent pas d'une manière ou d'une autre, il faut participer. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
surtout que Tyre est vraiment ce qui ce fait de mieux en matiere de preparation de road et est compatible avec tous les GPS.
Eux on peux dire que ils volent personne que ce soit avec leur pub ou bien en se payant une clé. Perso j'ai utilisé 2 ans sans clé et j'ai fini par payer , par pour la pub mais bien pour les remercier de la qualité et du suivis de leur application! Je suis d'ailleur beta testeur / gold member sur leur nouvelle appli android / apple / web |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
J'apprécie de voir le fond de carte IGN, mais je n'ai pas trouvé comment "modifier" le tracé en "tirant" la trace comme avec http://callardin.free.fr/ ![]() quelqu'un sait-il ? Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Avec http://www.calculitineraires.fr/#map je n'aime pas vraiment le principe du "partage" de la trace avec tous les internautes
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |