|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
22/08/2015: Là où y a Laouzas: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour à tous,
Voici un essai, un petit montage vidéo, qui tenteras de vous faire revivre quelques parties de la balade MT organisé par notre GO : Guy. C'est un essai, et elle est un peu longue (10minutes) n'hésitez pas à me faire vos retours. une super journée de franche rigolade et de camaraderie. Merci à tous Pour en voir plus, Cliquez ICI Bonne vidéo RenoTébo etésinéaste Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Je viens de voir le montage, pas mal avec les animations que ta mis les 10min passe vite.
ça donne envie de faire les spéciales et de pourrir ces 2 BMW qui ce tire la bourre. Bon pour le pourrissage on verra plus tard. A bientôt sur les routes |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
j'aurai bien aimé voir cette video mais chez moi impossible ca coupe toutes les 2 secondes je ne sais pas pourquoi....
Orange et Vimeo ne sont pas copains un peu comme free et youtube? Edit: ah ben a 1h du mat c’était fluide. Marrante la vidéo, jolie Balade ![]() Dernière édition par Calmorak le Lun 24 Aoû 2015 1:44, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
super video reno comme quoi on peut avoir du verbe et de la technique bravo et merci luluc 31
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Vidéo très chouette !
1) « C'est reparti », y'a pas de "T" 2) Si t'es un vrai, c'est ton courroux qu'on va sentir. Ou tes pieds, je sais pas. 3) Ça manque un peu d'Africa Twin. Je te faisais honte ? 4) On est khons, hein ? (Fesssssse, fesssssse, cuissssse, sexxxxxxxx... » 5) Le grand angle de la GoPro donne l'impression qu'on roulait tout le temps à 160... Dommage. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Je ferai les corrections des que possible. Même si pour tout recompiler, il faut un peu près 1h30, y compris pour la publication sur Internet. RenoTébo Métuvalefère Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Sympa la vidéo!
Bon, tu aurais pu faire l'effort de mettre un peu plus de film sur la MT-07 (je dis bien la 07, parce que Thomas n'a pas dû se voir souvent sur des photos/films en route, et c'est toujours plaisant, surtout au début, de se voir en images! ![]() Pour avoir plus d'effet penché en virage sur les images, il faut la mettre sur le réservoir...mais ça c'est valable si tu n'as pas de pare-brise! ![]() Je me suis bricolé un petit système aussi pour la mettre sur le genou, ça donne des angles de vue différents et impressionnants. ![]() ![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Très bien ta vidéo ! D'ailleurs on voit bien à 5mn 30 que ce n'est pas la moto de droite qui accélère, mais toi qui ralentis au beau milieu du virage pendant le dépassement... Et ensuite ton "dépassement en toute sécurité" tu le fais sur une limitation de vitesse, comme on peut le constater en voyant le panneau de fin de limitation à 5mn 44 ! Par ailleurs, les plans de moins de 2 s c'est dur à suivre. (Mais c'est vrai que ![]() Sinon, très chouette. ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Valgo Motard plus ou moins expérimenté donne cours de "mauvaise foi", pour jeunes motards souhaitant se perfectionner. Merci d'écrire vos demandes à VALGO sur le forum. la rémunération est négociable. Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Moi, j'aime pas: ![]() - l'accès au serveur rame comme c'est pas permis, - la video est trop longue, ![]() - on voit trop de GS, - Valgo a raison, c'est toi qui ralentis en virage, on le voit encore un peu plus loin avant que tu ne passes pidjam: en fait, elle te met la misère dès que ça tortille ! ![]() - j'ai vraiment fait la tronche toute la journée ? (ou peut-être seulement en te voyant), Je n'insisterai pas sur les fautes de français (La DuF a déjà donné), et les noms écorchés (ils ont maaal, du style: La<espace>Raviège). (Et dire que les étudiants de TBS payent pour subir ça !) Et puis, il y a l'épisode "Marie-Noëlle", mais assez curieusement, je n'ai pas entendu celui sur une certaine Mme R... (que du coup, on aimerait voir en vrai ![]() ![]() Çà va ? J'ai bon, en mauvaise foi ? ![]()
Oh ! Malheureux ! Ne commence pas à lui faire des compliments, on ne va plus le tenir ! Déjà que, hein ?, bon. PS: Merci quand même ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent Dernière édition par Guy le Lun 24 Aoû 2015 19:22, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Bonjour Guy, désolé que ça ne soit pas à ton gout, ![]() - Je n'y suis pour rien si tu as un accès en 36k, passe à l'ADSL, tu vas voir, c'est super, ![]() ![]() - pour les fautes de Français, désolé d'être pitoyable dans ce domaine, ![]() ![]() ![]() - La vidéo est trop longue, je suis d'acccord... ![]() - on voit trop de GS, pareil, mais bon on roule en bande... ![]() [mode sérieux ON ] - Valgo à tort, il m'a doublé par la droite en accélérant alors que j'étais passé devant lui , 5m27 exactement, j'ai la visu, j'accélère, et il me double par la droite..(fais gaffe, sujet chaud, je suis plutôt remonté sur ce point) ., et je n'ai pas ralenti, mais je veux être sur d'avoir la visibilité et la sécurité pour me rabattre, donc je fais gaffe et je regarde bien le comportement de la personne à ma droite. DE plus, tu te referas la vidéo, et tu me diras ou je ralentis en doublant Pidjam... à aucun moment je ne prends ce risque ! Enfin, faite gaffe à la vidéo, moi j'étais sur la moto, le point de vue est bien meilleur. Mode sérieux Off] - Tu n'as pas fait la tronche toute la journée, et ce n'est pas ce que j'ai vu, désolé si la vidéo fait voir ça. Pour conclure, je ne suis qu'un vidéaste amateur, je trouve que c'est plutôt bien monté (Comme moi !) oui elle était facile, mais je la fait quand même... ![]() c'est un essai, et je prends en compte toutes vos remarques. je vais essayer de faire une version2, et ensuite, pour les prochaines, de faire mieux. bien à toi RenoTébo étéstajièremoture Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Oh ! Punaise ! Voilà-t-y pas que tu m'as pris au sérieux. ![]() Et en prime, un nouveau dossier.... Ouille ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Non, je trouve tes critiques constructives, et ça m'a interpellé ! ![]() Bien à toi RenoTébo étéfanedéguizbalade Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles... Inscrit le: 21 Avr 2015 Messages: 233 Ville: Toulouse |
"Pitain" Reno comme y te causent ..... zont l'r de te connaitre ... finalement c'est bien ça , y zont raison, t'a que de la gueule ! Là y va se facher....
Merci pour la video elle est pas mal mais on voit que des GS.... A ce sujet, Quand on les double t'as ralenti le filmage pour qu'on puisse les voir sur la video NON? |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Comme précisé durant la balade, je tiens à rappeler que GO ne signifie pas Gros Ongulé (tel que le rhinocéros, mais, comme se le demande la sagesse populaire, qui osera le lui dire en face ?)
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |