Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
22/08/2015: Là où y a Laouzas: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Dim 23 Aoû 2015 22:08 Sujet du message: la VIDEO

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Bonjour à tous,

Voici un essai, un petit montage vidéo, qui tenteras de vous faire revivre quelques parties de la balade MT organisé par notre GO : Guy.
C'est un essai, et elle est un peu longue (10minutes) n'hésitez pas à me faire vos retours.

une super journée de franche rigolade et de camaraderie.

Merci à tous

Pour en voir plus, Cliquez ICI

Bonne vidéo

RenoTébo
etésinéaste
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tarmod Message Posté le: Dim 23 Aoû 2015 22:40 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 203
Ville: FONSORBES
Je viens de voir le montage, pas mal avec les animations que ta mis les 10min passe vite.
ça donne envie de faire les spéciales et de pourrir ces 2 BMW qui ce tire la bourre.
Bon pour le pourrissage on verra plus tard.

A bientôt sur les routes
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Dim 23 Aoû 2015 22:47 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....


Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 825
Ville: Toulouse
j'aurai bien aimé voir cette video mais chez moi impossible ca coupe toutes les 2 secondes je ne sais pas pourquoi....
Orange et Vimeo ne sont pas copains un peu comme free et youtube?


Edit:
ah ben a 1h du mat c’était fluide.
Marrante la vidéo, jolie Balade icon_smile.gif


Dernière édition par Calmorak le Lun 24 Aoû 2015 1:44, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' luluc 31 Message Posté le: Dim 23 Aoû 2015 22:57 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mai 2015
Messages: 60
Ville: toulouse
super video reno comme quoi on peut avoir du verbe et de la technique bravo et merci luluc 31
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 23 Aoû 2015 23:28 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Vidéo très chouette !

1) « C'est reparti », y'a pas de "T"

2) Si t'es un vrai, c'est ton courroux qu'on va sentir. Ou tes pieds, je sais pas.

3) Ça manque un peu d'Africa Twin. Je te faisais honte ?

4) On est khons, hein ? (Fesssssse, fesssssse, cuissssse, sexxxxxxxx... »

5) Le grand angle de la GoPro donne l'impression qu'on roulait tout le temps à 160... Dommage.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 24 Aoû 2015 7:54 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
La DuF a écrit:
Vidéo très chouette !

1) « C'est reparti », y'a pas de "T"

2) Si t'es un vrai, c'est ton courroux qu'on va sentir. Ou tes pieds, je sais pas.

3) Ça manque un peu d'Africa Twin. Je te faisais honte ?

4) On est khons, hein ? (Fesssssse, fesssssse, cuissssse, sexxxxxxxx... »

5) Le grand angle de la GoPro donne l'impression qu'on roulait tout le temps à 160... Dommage.


Je ferai les corrections des que possible. Même si pour tout recompiler, il faut un peu près 1h30, y compris pour la publication sur Internet.

RenoTébo
Métuvalefère
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Lun 24 Aoû 2015 8:15 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 207
Ville: Saubens
Sympa la vidéo!
Bon, tu aurais pu faire l'effort de mettre un peu plus de film sur la MT-07 (je dis bien la 07, parce que Thomas n'a pas dû se voir souvent sur des photos/films en route, et c'est toujours plaisant, surtout au début, de se voir en images! icon_wink.gif )
Pour avoir plus d'effet penché en virage sur les images, il faut la mettre sur le réservoir...mais ça c'est valable si tu n'as pas de pare-brise! hyenes.gif
Je me suis bricolé un petit système aussi pour la mettre sur le genou, ça donne des angles de vue différents et impressionnants. ta-tain.gif par contre ça prend facilement l'humidité vu que c'est au chaud près du moteur icon_redface.gif (en tout cas pour la GoPro2, mais par ailleurs elle rend très bien aussi!).
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Lun 24 Aoû 2015 9:44 Sujet du message: Re: la VIDEO

Gériatrik leader


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 1382
Ville: Auzeville-Tolosane
Reno_Tébo a écrit:
...Pour en voir plus, Cliquez ICI

Bonne vidéo


Très bien ta vidéo !
D'ailleurs on voit bien à 5mn 30 que ce n'est pas la moto de droite qui accélère, mais toi qui ralentis au beau milieu du virage pendant le dépassement... Et ensuite ton "dépassement en toute sécurité" tu le fais sur une limitation de vitesse, comme on peut le constater en voyant le panneau de fin de limitation à 5mn 44 !
Par ailleurs, les plans de moins de 2 s c'est dur à suivre. (Mais c'est vrai que papy.gif )
Sinon, très chouette. cool.gif
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 24 Aoû 2015 10:19 Sujet du message: Re: la VIDEO

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Valgo a écrit:
Reno_Tébo a écrit:
...Pour en voir plus, Cliquez ICI

Bonne vidéo


Très bien ta vidéo !
D'ailleurs on voit bien à 5mn 30 que ce n'est pas la moto de droite qui accélère, mais toi qui ralentis au beau milieu du virage pendant le dépassement... Et ensuite ton "dépassement en toute sécurité" tu le fais sur une limitation de vitesse, comme on peut le constater en voyant le panneau de fin de limitation à 5mn 44 !
Par ailleurs, les plans de moins de 2 s c'est dur à suivre. (Mais c'est vrai que papy.gif )
Sinon, très chouette. cool.gif


annonce.gif Annonce :

Valgo Motard plus ou moins expérimenté donne cours de "mauvaise foi", pour jeunes motards souhaitant se perfectionner.

Merci d'écrire vos demandes à VALGO sur le forum.
la rémunération est négociable.
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Lun 24 Aoû 2015 10:48 Sujet du message: Re: la VIDEO

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Reno_Tébo a écrit:
Bonjour à tous,

Voici un essai, un petit montage vidéo, qui tenteras de vous faire revivre quelques parties de la balade MT organisé par notre GO : Guy.
C'est un essai, et elle est un peu longue (10minutes) n'hésitez pas à me faire vos retours.

une super journée de franche rigolade et de camaraderie.

Merci à tous

Pour en voir plus, Cliquez ICI

Bonne vidéo

RenoTébo
etésinéaste


Moi, j'aime pas: nan.gif
- l'accès au serveur rame comme c'est pas permis,
- la video est trop longue, dodo.gif
- on voit trop de GS,
- Valgo a raison, c'est toi qui ralentis en virage, on le voit encore un peu plus loin avant que tu ne passes pidjam: en fait, elle te met la misère dès que ça tortille ! fait_2_doigts.gif
- j'ai vraiment fait la tronche toute la journée ? (ou peut-être seulement en te voyant),

Je n'insisterai pas sur les fautes de français (La DuF a déjà donné), et les noms écorchés (ils ont maaal, du style: La<espace>Raviège). (Et dire que les étudiants de TBS payent pour subir ça !)

Et puis, il y a l'épisode "Marie-Noëlle", mais assez curieusement, je n'ai pas entendu celui sur une certaine Mme R... (que du coup, on aimerait voir en vrai bave.gif )



Çà va ? J'ai bon, en mauvaise foi ? icon_razz.gif

luluc31 a écrit:
super video reno comme quoi on peut avoir du verbe et de la technique bravo et merci luluc 31

Oh ! Malheureux ! Ne commence pas à lui faire des compliments, on ne va plus le tenir ! Déjà que, hein ?, bon.

PS: Merci quand même !
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent


Dernière édition par Guy le Lun 24 Aoû 2015 19:22, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 24 Aoû 2015 12:03 Sujet du message: Re: la VIDEO

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Guy a écrit:


Moi, j'aime pas: nan.gif
- l'accès au serveur rame comme c'est pas permis,
- la video est trop longue, dodo.gif
- on voit trop de GS,
- Valgo a raison, c'est toi qui ralentit en virage, on le voit encore un peu plus loin avant que tu ne passes pidjam: en fait, elle te met la misère dès que ça tortille ! fait_2_doigts.gif
- j'ai vraiment fait la tronche toute la journée ? (ou peut-être seulement en te voyant),

Je n'insisterai pas sur les fautes de français (La DuF a déjà donné), et les noms écorchés (ils ont maaal, du style: La<espace>Raviège). (Et dire que les étudiants de TBS payent pour subir ça !)

Et puis, il y a l'épisode "Marie-Noëlle", mais assez curieusement, je n'ai pas entendu celui sur une certaine Mme R... (que du coup, on aimerait voir en vrai bave.gif )



Çà va ? J'ai bon, en mauvaise foi ? icon_razz.gif

luluc31 a écrit:
super video reno comme quoi on peut avoir du verbe et de la technique bravo et merci luluc 31

Oh ! Malheureux ! Ne commence pas à lui faire des compliments, on ne va plus le tenir ! Déjà que, hein ?, bon.

PS: Merci quand même !


Bonjour Guy,

désolé que ça ne soit pas à ton gout, icon_cry.gif cependant quelques remarques :

- Je n'y suis pour rien si tu as un accès en 36k, passe à l'ADSL, tu vas voir, c'est super, blblbl.gif (ceci étant, je suis au bureau, ça rame aussi...) sifflote.gif
- pour les fautes de Français, désolé d'être pitoyable dans ce domaine, icon_neutral.gif mais rassure toi, TBS vient chercher autre chose de moi (sinon, j'aurais tenu 3 semaines... icon_redface.gif ) et encore, j'é fé dé progré ! sifflote.gif
- La vidéo est trop longue, je suis d'acccord... gratgrat.gif
- on voit trop de GS, pareil, mais bon on roule en bande... fait_2_doigts.gif
[mode sérieux ON ]
- Valgo à tort, il m'a doublé par la droite en accélérant alors que j'étais passé devant lui , 5m27 exactement, j'ai la visu, j'accélère, et il me double par la droite..(fais gaffe, sujet chaud, je suis plutôt remonté sur ce point) ., et je n'ai pas ralenti, mais je veux être sur d'avoir la visibilité et la sécurité pour me rabattre, donc je fais gaffe et je regarde bien le comportement de la personne à ma droite.
DE plus, tu te referas la vidéo, et tu me diras ou je ralentis en doublant Pidjam... à aucun moment je ne prends ce risque !

Enfin, faite gaffe à la vidéo, moi j'étais sur la moto, le point de vue est bien meilleur.
Mode sérieux Off]

- Tu n'as pas fait la tronche toute la journée, et ce n'est pas ce que j'ai vu, désolé si la vidéo fait voir ça.

Pour conclure, je ne suis qu'un vidéaste amateur, je trouve que c'est plutôt bien monté (Comme moi !) oui elle était facile, mais je la fait quand même... yadlajoie.gif (avec trop long sur les spéciales))), mais je ne filmes pas au top, il me manque des séquences qui n'ont tout simplement pas été filmé, car malgré que j'aime ça, je profite du moment avant de penser à ma caméra.

c'est un essai, et je prends en compte toutes vos remarques. je vais essayer de faire une version2, et ensuite, pour les prochaines, de faire mieux.

bien à toi

RenoTébo
étéstajièremoture
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Lun 24 Aoû 2015 13:13 Sujet du message: Re: la VIDEO

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Reno_Tébo a écrit:
Guy a écrit:


Moi, j'aime pas: nan.gif
- l'accès au serveur rame comme c'est pas permis,
- la video est trop longue, dodo.gif
- on voit trop de GS,
- Valgo a raison, c'est toi qui ralentit en virage, on le voit encore un peu plus loin avant que tu ne passes pidjam: en fait, elle te met la misère dès que ça tortille ! fait_2_doigts.gif
- j'ai vraiment fait la tronche toute la journée ? (ou peut-être seulement en te voyant),

Je n'insisterai pas sur les fautes de français (La DuF a déjà donné), et les noms écorchés (ils ont maaal, du style: La<espace>Raviège). (Et dire que les étudiants de TBS payent pour subir ça !)

Et puis, il y a l'épisode "Marie-Noëlle", mais assez curieusement, je n'ai pas entendu celui sur une certaine Mme R... (que du coup, on aimerait voir en vrai bave.gif )



Çà va ? J'ai bon, en mauvaise foi ? icon_razz.gif

luluc31 a écrit:
super video reno comme quoi on peut avoir du verbe et de la technique bravo et merci luluc 31

Oh ! Malheureux ! Ne commence pas à lui faire des compliments, on ne va plus le tenir ! Déjà que, hein ?, bon.

PS: Merci quand même !


Bonjour Guy,

désolé que ça ne soit pas à ton gout, icon_cry.gif cependant quelques remarques :

- Je n'y suis pour rien si tu as un accès en 36k, passe à l'ADSL, tu vas voir, c'est super, blblbl.gif (ceci étant, je suis au bureau, ça rame aussi...) sifflote.gif
- pour les fautes de Français, désolé d'être pitoyable dans ce domaine, icon_neutral.gif mais rassure toi, TBS vient chercher autre chose de moi (sinon, j'aurais tenu 3 semaines... icon_redface.gif ) et encore, j'é fé dé progré ! sifflote.gif
- La vidéo est trop longue, je suis d'acccord... gratgrat.gif
- on voit trop de GS, pareil, mais bon on roule en bande... fait_2_doigts.gif
[mode sérieux ON ]
- Valgo à tort, il m'a doublé par la droite en accélérant alors que j'étais passé devant lui , 5m27 exactement, j'ai la visu, j'accélère, et il me double par la droite..(fais gaffe, sujet chaud, je suis plutôt remonté sur ce point) ., et je n'ai pas ralenti, mais je veux être sur d'avoir la visibilité et la sécurité pour me rabattre, donc je fais gaffe et je regarde bien le comportement de la personne à ma droite.
DE plus, tu te referas la vidéo, et tu me diras ou je ralentis en doublant Pidjam... à aucun moment je ne prends ce risque !

Enfin, faite gaffe à la vidéo, moi j'étais sur la moto, le point de vue est bien meilleur.
Mode sérieux Off]

- Tu n'as pas fait la tronche toute la journée, et ce n'est pas ce que j'ai vu, désolé si la vidéo fait voir ça.

Pour conclure, je ne suis qu'un vidéaste amateur, je trouve que c'est plutôt bien monté (Comme moi !) oui elle était facile, mais je la fait quand même... yadlajoie.gif (avec trop long sur les spéciales))), mais je ne filmes pas au top, il me manque des séquences qui n'ont tout simplement pas été filmé, car malgré que j'aime ça, je profite du moment avant de penser à ma caméra.

c'est un essai, et je prends en compte toutes vos remarques. je vais essayer de faire une version2, et ensuite, pour les prochaines, de faire mieux.

bien à toi

RenoTébo
étéstajièremoture

Oh ! Punaise ! Voilà-t-y pas que tu m'as pris au sérieux. haaaaa.gif
Et en prime, un nouveau dossier.... Ouille ! icon_confused.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 24 Aoû 2015 13:45 Sujet du message: Re: la VIDEO

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Guy a écrit:

Oh ! Punaise ! Voilà-t-y pas que tu m'as pris au sérieux. haaaaa.gif
Et en prime, un nouveau dossier.... Ouille ! icon_confused.gif


Non, je trouve tes critiques constructives, et ça m'a interpellé ! icon_wink.gif

Bien à toi

RenoTébo
étéfanedéguizbalade
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Lun 24 Aoû 2015 13:51 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
"Pitain" Reno comme y te causent ..... zont l'r de te connaitre ... finalement c'est bien ça , y zont raison, t'a que de la gueule ! Là y va se facher....
Merci pour la video elle est pas mal mais on voit que des GS.... A ce sujet, Quand on les double t'as ralenti le filmage pour qu'on puisse les voir sur la video NON?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Lun 24 Aoû 2015 18:45 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Comme précisé durant la balade, je tiens à rappeler que GO ne signifie pas Gros Ongulé (tel que le rhinocéros, mais, comme se le demande la sagesse populaire, qui osera le lui dire en face ?)
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002