|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
cherche petit coup de main! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Parce qu'il s'appelle Christian et qu'il habite en Haute-Garonne Isa+385 ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
Montmaurin ?
Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Salut Eos
![]() On est voisins, donc n'hésites pas à passer me voir, j'ai des outils, un peu de place pour bricoler, et plein de gravier pour perdre pièces et outils ![]() Alors pour ta plaque, j'ai peut-être quelque chose - ou pas… Bref, si c'est juste un prétexte pour rencontrer des gens… Et puis on en profitera pour mettre un peu de gaz, quand mon banquier aura fini de squatter mon réservoir… |
|||||
Eos |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Juin 2015 Messages: 36 |
Salut Borneater, merci pour ton offre! Finalement j'ai été faire mon plus beau sourire et mes yeux doux au garagiste près de chez moi (j'avais oublié cette solution, je passe rarement de ce coté là!), et il a refixé ma plaque pour rien du tout et en 2 minutes.
Au plaisir de te voir autour d'un verre! ... ou d'une ballade! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Cher Pierre, Se présenter quand on arrive quelque part, n'est en rien du formalisme, ni une atteinte à la liberté, ce n'est que pure politesse et savoir vivre. De plus être connu de quelques Mt's ne signifie pas être connus de tous les Mt's . À bientôt ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
Faut dire que l'on me connait beaucoup mieux depuis que je me suis présenté !
Et puisque l'on parle de politesse et de savoir vivre, je pense que tout cela n'a rien à faire sur ce post... Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Cher Selim,
Message d'un modérateur Tu ne connais pas Pierre, je ne crois pas que ce soit ton rôle de donner des leçons, ni d'évoquer d'entrée de jeu le manque de politesse et de savoir-vivre d'un nouveau venu, surtout si on considère la teneur positive de ses messages et de ses propositions d'aide. Je trouve également que ça manque de cordialité...
En ce qui me concerne, je ne doute ni de la politesse, ni du savoir-vivre de Pierre. Donc, fin du hors-sujet. La suite en MP si tu y tiens vraiment. La DuF, modérateur. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... Dernière édition par La DuF le Mer 23 Sep 2015 17:43, édité 2 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Je confirme. Donc, comme écrit ci-dessus, fin du hors-sujet. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
Eos |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Juin 2015 Messages: 36 |
Tout ça pour un coup de perceuse et deux rivets... Je trouve que cela fait beaucoup d'histoires pour peu de choses.
Quand quelqu'un souhaite s'inscrire à une ballade sans passer par la case présentation, on lui demande d'y remédier... Et cela n'a jamais créer un débat (inutile à mon goût ...) Bref, je suis grandement étonnée de la tournure de ce Post. J'y réfléchirai à 2 fois la prochaine fois. Le sujet étant clos (depuis plusieurs jours de mon côté).... Bonne continuation à tous! V |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.............
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
t'affole pas Eos, sont de grand gamins, en plus ils fréquentent les même bad boys, ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci à tous pour vos commentaires positifs et constructifs.
Heureusement que vous êtes là... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
De rien c'est toujours un plaisir !!
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
mamath |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 136 Ville: BOUDRAC |
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
En citant le commentaire d'EOS j'ai l'impression de faire un hors sujet… Au plaisir Eos, on va bien trouver des coins qu'on ne connait pas autour de Toulouse ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |