|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Promenade d'acceuil ... première ... on raconte ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hop, flash info : Pour ajouter des photos, il faut être dans le groupe "en chair, en os et en cuir". Si tu n'y est pas, ami motard photgraphe, envoie moi un Message Privé.
C'est bien de créér un sous-album "Les photos de <ton nom ici>" dans l'album de la balade pour ranger tes oeuvres. Pour les vidéos, MP aussi ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Farfromsober |
![]() |
|||||
Invité |
ben exelente balade les djeun's !
tres beau paysage, c'est vrais qu'on vis dans une belle region moi je trouve ! snake une organisation exellente, je remarque avec bonheur la bonne volonté de tous !! ahh on est des motards, merde ! Ze bebert, qui adhére grave a l'idée et qui est volontaire pour une prochaine si y'as besoins de bras.. |
|||||
|
||||||
twinette |
![]() |
|||||
Invité |
Victime du succès, à cause du ![]() ![]() Pas évident non plus d'arriver à faire des groupes de roulage homogènes, car puisqu'on accueille des "nouveaux" on n'a donc jamais rouler ensembles (évidemment !) et il est donc difficile de savoir qui peut rouler à quel rythme ? Pour la prochaine : Oui, Snake, j'ai en tête un mix du trajet - partir de Toulouse / aller à Castel par les côteaux et retour de Castel par un trajet type chlorophille & jonquilles. C'est le genre de truc qui se fait sans problème en un après-midi, il faut fixer une date pour les prochains newbies à venir (fin mai ?) et pour des recos sur un trajet court comme ça, ça s'organisera rapido à un vendredwitch pour un tour le samedi ou dimanche qui suit. J'attends aussi comme Snake vos critiques - pour améliorer l'affaire. Le concept "Balade d'accueil" plaît , c'est certain, c'est une bonne idée pour se rencontrer. Mais pour ceux qui connaissent déjà le groupe, ce qui a plut et a fait venir du monde c'est le côté Balade courte.... ME TROMPE-JE ? ![]() Alors, à méditer, avec votre aide à tous, participants, staff, nouveaux, invités etc.... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Touché ! Pour une première prise de contact, une après-midi, c'est parfait ! Et pour les grands débutants, une après-midi, c'est beaucoup ! Pour la constitution des groupes, on peut faire une première répartition à la louche au départ, et faire un regroupement 30 bornes après, pour confirmer, et bouger d'un groupe à l'autre si besoin. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
C'est vrai que la balade sur une demi-journée, ça peut répondre à l'attente de ceux qui ont d'autres obligations dans la journée, ou que ça n'amuse pas de passer trop de km sur la moto. On pourrait en faire de temps en temps. En revanche comme on n'a pas le temps de s'éloigner trop de Toulouse, on va vite avoir du mal à varier les road.
Merci d'avoir renommé le mien, j'avais pas pensé à faire comme ça. Born to be wise |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
tssss tssss et m'sieur IGN il fait quoi ![]() t'en veux du road de p'tites routes ![]() par contre les péniches.......chagrin ![]() et les full trucmuche ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Heu Cricri, avec ou sans bosses ? Parce que si c'est sans, je veux bien t'aider à montrer que 48 bourrins c'est largement suffisant pour se faire plaisir
![]() Heu oui sinon, c'est vrai que suite à la division des groupes, j'ai pas eu le sentiment d'être dans un groupe spécialement "lent" (ce mot n'étant en rien péjoratif hein), parfois je trouvais même que le rythme était assez rapide (mais quand c'est dans les parties sinueuses je vais pas m'en plaindre ! ![]() ![]() Ah oui, personne n'aurait pris une photo du SZR par hasard ? ![]() el Tonio, tout simplement |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Tournefeuillais bien rentrés, et surtout très étonnés d'être aussi fatigués après une balade de 150 bornes. On se fait vieux ou quoi ?
![]() Merci à la Snake familly pour la binouze de bienvenue (ha bon, vous aviez du café les zôtres ?) et pour les simulations de dépassement playmobil approuved ![]() Bon, la prochaine fois, je fais pas moto balais... j'ai plus l'habitude de rouler derrière ![]()
![]() Voili voilou, à plus Bilou |
|||||
bnj99 |
![]() |
|||||
Invité |
Salut les gens, je viens de m'incrire sur le forum (merci jnono) MAIS j'ai pa pu venir pour la virée....
![]() Je pense quand même que je vous ai vu quand vous etiez sur le chemin du retour...une colonne de motards sur la rocade...devait pas en avoir des centaine quand même....puis 20 inutes plus tard un type en Z-1000 s'est arreté à coté de moi à un feu en centre ville, un peu après la place du Capitole...il avait un passagère derrière et le monsieur avait l'air....disons un chouya fatigué.... Si quelqu'un s'est reconnu...(Zorro est arrivéééé!!!!) V à tous et à très vite.... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
ça traine tant que ça un Z1000 ? ![]() ![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||||
john_tgv |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() un organisation nickel (road, préparation playmobil(c), bar à l'arrivée (important pour moi, ça évite le bordel final sans qu'on ai pû se dire "au revoir"), pause kawa qui va bien ![]() avec certes quelques accros (dû principalement au nombre important de bécanes qui implique un rédécoupage en groupe guidés par des MT connaissant le parcours sur la pointe du pneu) mais une ambiance du tonnerre bien représentative de l'esprit du groupe MT (j'en ai vu avec la banane d'un bout à l'autre ce qui prouve qu'on a réussi notre coup d'essai ![]() Pour la suivante, comme dis snake, il faudra retrouver les quelques problèmes et y trouver des solutions comme le partage en groupe de "vitesse" avec vieux MT et chtis nouveaux et un devant qui connais le road...ainsi qu'une participation de tous (si possible) à la prépa playmobil pour être certains qu'il n'y aura pas de blème (trente bécanes ne se manient pas comme 4 ou 5 ![]() twinette, tu peux aussi compter sur moi pour les reco de pré-organisation, j'essayerai de coller le road sur la canette 33cl qui me tient lieu de réservoir pour guider un groupe si je suis dispo pour la prochaine... Un dernière fois BRAVO ! à snake consulting pour la prépa, le café playmo, aux encadreurs qui ont bien voulu passer devant pour guider la meute, à la meute d'avoir suporté les erreurs de parcours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS: boz quand tu paumes des pièces sur ta poubelle roulante, tu serais mignon de ramasser, y'en a qui suivent (bon certes y'en a plus beaucoup derrière toi ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
C'était pas moi : j'étais pas au capitole, j'avais pas de SDS, j'étais même pas fatigué, et j'étais devant, en plus ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
mikel |
![]() |
|||||
Invité |
Oui moi aussi trouvé ca super sympa! j'avais un peu de mal sur certaine ligne droite avec la fin de mon rodage qui me limitait à 120kmh! qui me suffisait largement !!
![]() ![]() ![]() A la prochaine |
|||||
|
||||||
winnie |
![]() |
|||||
Invité |
Ma famille et moi nous vous avons reçu avec grand plaisir
![]() Vous revenez quand vous voulez... J'ai beaucoup aimé accompagner le dernier groupe en voiture "Pace-car" ![]() ![]() Eh oui john_tgv connaît bien la région ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
john_tgv |
![]() |
|||||
Invité |
pffff ![]() ![]() ![]() m'enfin pour une fois qu'elle a raison ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |