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Guy
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Posté le: Lun 12 Oct 2015 13:11 Sujet du message:
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Faut pas gâcher...
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
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Ah oui, sur cette dernière photo, on voit qu'il y a un pb, effectivement !  Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
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andarlo
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Posté le: Lun 12 Oct 2015 14:21 Sujet du message:
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Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 50
Ville: merville
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Merci normalement vers la fin du moi voir début novembre le moteur sera remonter et repeind
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cedricrr
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Posté le: Lun 12 Oct 2015 18:50 Sujet du message:
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Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 187
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Guy a écrit: | Je suis une quiche en mécanique, mais je suis curieux. Tu peux détailler le pb sur les arbres à cames ? C'est quoi un "arrachement" ? Vu mon niveau, je ne détecte rien sur la photo.
Désolé pour ces questions de newbie... |
Le métal bleui, c'est signe de surchauffe sur une ligne d'échappement c'est beau, sur un aac ça craint (pb de lubrification?)
Pour l'arrachement de matière, la photo précédent illustre bien[img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea]
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andarlo
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Posté le: Sam 17 Oct 2015 10:35 Sujet du message: déglassage des cylindre
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Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 50
Ville: merville
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Vu que mes cylindres était poly miroirs je les ais fait deglassé chez un mec super sympa et rapide en 24 h c'ete fait . entreprise Donat à côté de l'avenue de muret . voici la photo . allez à bientôt pour la suite.
img_20151016_181526.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 580 fois
img_20151016_181521.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 581 fois
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andarlo
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Posté le: Mer 11 Nov 2015 21:22 Sujet du message: découpe et ajustements
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Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 50
Ville: merville
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Bonjour à tous. Voilà un petit moment que je n'ai pas poster car pas eu le temps de travailler sur mon projet mais finalement aujourd'hui à été un grand tournant puisque j'ai réalisé le support de mes cale pied et découpé le cadre avec la création des renforts. Voici quelques photos.
img_20151111_171944.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 547 fois
img_20151111_110856.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 547 fois
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andarlo
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Posté le: Sam 20 Fév 2016 23:23 Sujet du message: soudure du cadre
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Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 50
Ville: merville
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Bonsoir voilà un petit moment que je ne suis pas passé ici .
Pour tout vous dire j'ai eu un petit problème entre mon doigt et une disqueuse , donc j'ai eu du repos forcé.
J'ai repris le travail fin janvier avec la peinture du moteur à 95% et la soudure du cadre que je n'est pas fini d'ailleurs. Voici les photos .
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andarlo
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Posté le: Sam 20 Fév 2016 23:27 Sujet du message: peinture moteur
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Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 50
Ville: merville
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C'est une peinture qui a été acheter chez restom. Application facile au pistolet.
img-20160206-wa0020.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 477 fois
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borneater
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Posté le: Sam 20 Fév 2016 23:28 Sujet du message:
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Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
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Ton doigt a fait un bisou à la disqueuse ? J'espère que tu ne garderas pas de séquelle trop désagréable… Bon courage pour la suite de ton projet.
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andarlo
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Posté le: Dim 21 Fév 2016 10:33 Sujet du message:
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Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 50
Ville: merville
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Oui effectivement trop l'habitude et on fait plus attention. Mais sa va le 23/02 je dois reprendre le taf .
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byby32
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Posté le: Lun 22 Fév 2016 1:27 Sujet du message:
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TKC Powwer
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
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Sympa comme post
Ça fait penser auxpoqt du chevalier noir qui aime également modifier / créer d'un vieux tromblon une bête de course ( ou bête tout cour )
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andarlo
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Posté le: Mar 05 Juil 2016 21:55 Sujet du message: du nouveau
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Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 50
Ville: merville
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Salut me voici enfin de retour avec de nouvelles photos et mon doigt tout neuf lol
tmp_7903-20160703_1900452114034470.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 363 fois
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andarlo
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Posté le: Mer 06 Juil 2016 18:13 Sujet du message:
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Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 50
Ville: merville
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Bonjour voici l'information que j'ai eu sur le forum v4 pour le calage de la distribution qui peut servir mais à vérifier.
D'abord, identifie bien les arbres à cames AV-AR et Ech/Adm. Ils ne sont pas interchangeables.
Calage des cylindres 1-3 (AR) en premier. Cames du cylindre 1 (gauche) en vis à vis. Repère T1-3.
Puis sans tourner le volant, en restant sur le repère T1-3,
les cames du cylindre 2(AVG) doivent être vers le haut. Mettre les repères des pignons alignés avec les plans de joint.
Le repère T2-4 ne sert qu'au réglage des jeux aux soupapes (repère du PMH sur les 2 et 4), pas au calage.
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Le Chevalier Noir
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Posté le: Jeu 04 Aoû 2016 11:42 Sujet du message:
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Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
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Bravo pour la réalisation et le partage!
Au sujet des tes AAC bleuis, as tu trouvé l'origine du problème de lubrification?
(ça serait ballot de changer les AAC tous les 600km)
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andarlo
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Posté le: Mer 22 Fév 2017 11:04 Sujet du message:
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Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 50
Ville: merville
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Pour les aac il été avec des arrachements et c'est du a la matiere employé lors de la fabrication , aparament c'est connu comme problème.
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andarlo
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Posté le: Mar 28 Mar 2017 18:22 Sujet du message:
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Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 50
Ville: merville
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Bonjour a tous me revoilà avec de nouvelles photos sur mon projet bobber .
J'ai positionner mes fixation de cale pied , clignotant ar , 2 plaque en triangle pour renforcer et recevoir le contacteur de clef et le bouton de demarrage , sorti les roulements des 2 jantes , positionner le support de la batterie et commencer a reflechir sur le raccordement des commande avancer .
Voila a tres vite pour la suite .
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