|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[résolue] W8 & Applications pour un client.... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Hello à tous,
On va continuer à creuser cette piste de proxy, mais on a peut être aussi l'autre piste du lancement de l'application. Le lancement se fait en Java, avec la commande window.open (qui ne prend en paramètre que l'adresse URL). Concernant les proxy/DNS, "normalement" la fenêtre devrait s'ouvrir et afficher une erreur type 403 (ou 500/503 si le SSO est mal configuré) mais ce n'est pas le cas (le processus iexplorer.exe n'est même pas lancé, et j'ai le même soucis avec Firefox). En tout cas merci pour les différents éléments, je vais voir avec le responsable du SI s'il peut cresuer toutes ces pistes en interne... Sans virages, pas de gloire |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
window.open() en Java !? En Javascript plutôt, non ? Du coup, si le navigateur est configuré pour ne pas autoriser les popups, alors ton URL ne peut pas être invoquée. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Java et Javascript c'est pas la même chose? ![]()
Tu penses que les droits dans IE & Firefox (pour les autorisations de pop-ups) pourraient être piloté par la configuration du réseau sur lequel on est connecté? Sans virages, pas de gloire |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha ha. Le seul élément qui rapproche ces deux langages se trouve dans le nom: http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir04.php3 Il semblerait donc que ton appli Windows 8 soit une appli WinJS (HTML 5/Javascript)
Aucune idée. On peut supposer que l'appli n'a pas le droit d'invoquer cette URL. Si c'est bien le cas, il doit y avoir un message d'erreur quelque part. Mais...
... c'est à ceux qui ont développé l'appli de te fournir du support, ils ont tous les outils pour investiguer le problème, toi tu n'en connais aucun. Mon conseil: plutôt que de perdre des plombes à chercher en aveugle pourquoi une appli que tu n'as pas codé toi-même ne fonctionne pas, demande donc à ceux qui ont codé l'appli de résoudre le problème. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
C'est fait, mais leur réponse c'est que l'application fonctionne en dehors du réseau client (elle lance le navigateur sans erreur), donc le problème ne vient pas de l'application pour eux. Et côté client, il n'y a pas de restriction qui bloquerait le lancement du navigateur... Et comme c'est moi qui fait les tests d'intégration je suis pris entre deux feux.... A savoir que j'ai demandé une application avec d'autres méthodes de lancement du navigateur, et qu'aucune ne fonctionne sur le réseau du client.... Pour finir, le langage de développement c'est du Cordova, qui utilise des traitements JS... Sans virages, pas de gloire |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Entre le développeur qui va trouver en 15mn, et toi qui va galérer des jours, c'est toi qui vois.
Bon courage. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Last update: Après une grosse séance de fritage avec les developpeurs, et quelques recherches... Une application Windows 8 + a besoin d'autorisations spécifiques pour se connecter à un réseau Intranet:
https://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/apps/br211423.aspx Donc le code a été mis à jour, compilé, et hooooo ca fonctionne... si jamais quelqu'un est confronté au problème.... j'aime pas les développeurs, surtout quand ils sont de mauvaise foi! ![]() Sujet résolu ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |