Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[cherche] Qui peux réparer une doublure de blouson en cuir ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 08 Juin 2016 18:54 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Tu n'as pas pu y rester aux USA ?
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Mer 08 Juin 2016 19:35 Sujet du message:

vraie question ou sous entendu ' "si t'es pas content retourne la bas? icon_wink.gif
pour la vraie question, non malheureusement. tout essayé depuis 25 ans meme la lottery. meme avec un frere citoyen americain se portant sponsor. pour faire simple, pas d'argent, pas etudiant, pas de femme americaine, pas de contrat de travail ( self employed) et c'est encore plus dur pour le quebec où j'ai essayé plusieurs fois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 08 Juin 2016 19:52 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Le rêve américain, c'est plus ce que c'était.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Mer 08 Juin 2016 20:08 Sujet du message:

yep c'est plus que vrai. mais la maniere de rebondir est differente d'ici et ce qui en fait son essence meme reste bien reel quand meme , meme si c'est plus dur et qu'en effet il a du plomb dans l'aile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Mer 08 Juin 2016 21:58 Sujet du message:

Tendance Vintage

@tigre volant : un peu manichéen comme vision US face à la France icon_cry.gif
l'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mer 08 Juin 2016 22:56 Sujet du message:

Ça va respirer !

Bon alors pour préciser un peu mon dernier post :

Les différents artisans que j'ai contacté sont compétents, j'en suis convaincu. Mais je conçois que le travail d'une doublure se rapproche plus de la couture que du travail du cuir. Même s'il y a des point commun, ça reste différent de réparer une chaussure. Je ne leur en veux pas de leur réponse.
Pour Vidal Sport c'est pareil, ils n'ont pas le temps et la saison piste redémarre.

Concernant la fermeture, mon blouson utilise des modèles non standard (c'est du sur mesure, pas un blouson de lopette icon_twisted.gif ) tant pi si les fermetures ne sont pas remises à neuf, ça fait bientôt 10 ans que je l'utilise comme ça et je me casse juste un ongle tous les 3 mois clown.gif .

Pour rappel, ceci est un post "SOS MT Mutliservice" et comme l'a dit l'imposant modérateur administrateur yeux_en_coeur.gif de ce site ICI : annonce.gif On ne pourrit pas «SOS Multiservices».

Alors les états d'âmes sur le pays et les branleurs, supposés, qui l'habitent : non merci.

[début de parenthèse] Par contre je dois dire que son intervention m'a donné l'occasion de découvrir le travail de Bruno et j'avoue beaucoup apprécier.
(jolie série Deadwood : j'aime bien les matériaux des manches et les étuis comme les Puukko finlandais)[fin de parenthèse]
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Jeu 09 Juin 2016 8:50 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

Skipper a écrit:

Pour Vidal Sport c'est pareil, ils n'ont pas le temps et la saison piste redémarre.

la saison à déjà démarré icon_lol.gif et ils sont présent à chaque course sur le paddock icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Jeu 09 Juin 2016 14:54 Sujet du message:

poste une photo de ta fermeture plz

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Mar 14 Juin 2016 16:04 Sujet du message:

Twin addict

Skipper a écrit:

Les différents artisans que j'ai contacté sont compétents, j'en suis convaincu. Mais je conçois que le travail d'une doublure se rapproche plus de la couture que du travail du cuir. Même s'il y a des point commun, ça reste différent de réparer une chaussure. Je ne leur en veux pas de leur réponse.

Salut Skip icon_smile.gif

Je suis allé chez ABC Couture - Retouches il y a quelque temps de ça, sur les conseil du cordonnier Michel Lafforgue ... Travail soigné, rapide, et prix modérés icon_wink.gif
Glingling is baaaaaaaaack !

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: