|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
28/08/2016: Une petite balade dimanche: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
et alors tu nous snobes ![]() ![]() donc petit résumé de cette petite balade, encore que perso, j'ai rajouté 300 bornes à ma GS! départ le matin du vide grenier de Rieumes, oui j'ai fait des affaires avec notre tornade blanche ![]() tout le monde est a l'heure, Personne ne veut partir devant en arsouil.... euh non en reconnaissance, donc ça roule, et ça roule bien, très bien m^me! le reporter des Mts (qui au passage va nous faire réver prochainement avec une vidéo croate), me double ![]() ![]() ![]() ![]() cette petite GS est vraiment une bonne et belle moto (n'en déplaise à certains sur ce forum ![]() donc Ciadoux , pique nique au bord de la Garonne, après avoir fait une route à Renotébo, et oui maintenet j'ai une GS , mais mon petit coin de paradis d'il y a 20 ans bien changé et c'est la forêt vierge. Donc direction, la base de cazère avec ses tables, banc et c'est là que je réalise que l'ai un MT en trop et qui speak english le bougre, et oui Kit est venu nous rejoindre à Boussens! (contrairement à Franck, j'ai pas reconnu la moto ![]() nos croates font bande à part, à ces amoureux ( banc, couverture, table de vrai globe trotters ![]() Le Picon de Mauran (une pensée pour Greg 31 au passage ![]() Saint Girons, un peu de graviers, par ci par là! Le Maz d"Azil ! j'ai enfin compris comment on décroche les fous de l'élastique! ![]() une partie de l'équipe nous quitte, et voilà j'étais sur Toulouse a 17h30, parfait, RVD OK pour ma CBX, et à 21h le gars ne connaissant pas trop Toulouse, je l'ai raccompagné jusqu'à Verfeil! Voilà merci à vous tous de m'avoir aidé à faire passer cette journée plus vite, ma petite CBX vogue sous de nouveaux cieux ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bonne route à toi et à ta superbe CBX rouge, ponpon, donne de tes nouvelles de temps en temps, et bon courage pour ta nouvelle vie ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
Ponpon |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Ponpon |
![]() |
|||||
Invité |
Merci s'est vrai qu'elle est belle
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Voir votre résumé alors que j'attends toujours ma brêle ça fait mal !!
Mais bon je l'aurais un jour je l'aurais lol Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Ouais un bon petit vide grenier pour les roads c'est une affaire qui est dans les cartons, et mon nouveau surnom qui est "la tornade blanche" je kiff. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Et oui il y 30 ans et plus de ça, le picon de Mauran à connus ces moments de gloire avec les courses de cotes de l'époque et les bolides en tout genre. Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Et oui. On assure la relève. Au plaisir de te revoir rapidement grég
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
Un peu à la bourre
![]() Une balade sympa comme d'habitude avec Clo. Encore une fois, l'organisation était parfaite: tout le monde avait son casse croûte de prévu, on a pas du faire le plein à mi-parcours, tout le monde présent au départ et à l'arrivée, pas besoin de faire demi-tour (surtout pas au milieu d'un chemin perdu dans les broussailles !) ... ![]() Mais bon c'est ça l'aventure !!! ![]() J'ai essayé de tirer le portrait des gens au silo, mais pas eu le temps de régler l'appareil avant l'arriver des furieux. Au moment où la chef s'est pointé, un gros nuage a caché la lumière, et comme je voulais faire le malin en mode full manuel ... bah j'ai réagit à la vitesse d'une huitre et c'est tout raté ![]() En parlant de la chef, elle a pas arrêté de frimer avec sa nouvelle moto, l'honnêteté m'oblige à la dénoncer ![]() Soit disant elle a toutes les options, les valises à géométrie variable trouées, un porte carte magnétique qui colle au réservoir en plastique, des leviers réglables sports, et patati tuti quanti. Alors c'est sûr, quand je me suis pointé avec ma selle en peau de zob', je suis encore passé pour un bon gros plouc des familles ![]() Heureusement Tonton était là pour contrebalancer l'équilibre des pouvoirs en nous gratifiant de sa répartie chirurgicale. Résultat = la chef rousse pétait à tout va (je sais c'est gamin mais ça me fait rire). Bref c'était une bonne petite balade, ponctuée de rencontres intéressantes, avec des fous furieux du kilomètre et une italienne à moitié à poile conduite par le Chris(t) lui même. Merci pour la balade ! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
le jeu de celui qui a la plus grosse Inscrit le: 20 Mai 2014 Messages: 83 Ville: Castelginest City |
c'est pour ça qu'on as pas de photos...
à noter que ça m'as permis de tester le FJR en mode enduro, ben je crois que Yam c'est planté dans la conception pour ça, alors qu'on m'avais dit "avec ça tu vas partout" ![]() Olivier |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Tout seul en plus ! ![]() C'est un malade ![]() Un fada ![]() ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
la photo de groupe se sera pour plus tard ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
photos postées
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |