|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
15/10/2016: balade de révision court et pas cher: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Essayes avec celui-là: http://tof.canardpc.com/show/c75f96a2-900e-475d-b423-dc9b33aa13ca.html
C'est plus simple et pas besoin de s'inscrire. Même principe, et prends le deuxième lien (600 px) c'est le mieux pour un forum. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Belle initiative ce concept pédagogique (gratuit). ![]() Ca c'est pour jmk. ![]()
Un peu petit ![]() Dernière édition par shaskar le Dim 16 Oct 2016 21:05, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
allez de passage sur ce bla bla bla, je vais essayer de poster les photos des pommes, que j'ai découvert lors de ma balade !
![]() Julien tu es super MTs, balade le samedi, balade le dimanche ![]() ![]() pour les photos normalement après accord d'un modérateur on a un casque or qui nous donne le feu vert pour poster les photos! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
coucou Clo et merci d'avoir pris la relève pour les photos : )) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Super clo. Elle assure
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
oui!!! : )) bonne semaine à tous |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Oct 2016 Messages: 20 Ville: Toulouse |
Voici les images de _sds_ ! Merci à toi pour ces photos !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et la seule que j'ai prise ![]() La bise au chat ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Avec plaisir! je râle d'avoir mal cadrée pour la photo des motos il en manque::..désolee pour les manquantes !! meme pas celle de Juju pourtant!!!! ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 27 Aoû 2016 Messages: 67 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Merci beaucoup pour l'info. La prochaine est organisée le 22 octobre mais malheureusement déjà complète. Je vais garder l'œil sur leur calendrier. En tt cas ça a l'air vraiment top. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens.
Pour publier des photos ici, il est nécessaire d'appartenir au groupe "en cuir, en chair et en os", ce qui peut être fait dès que vous avez participé réellement à une sortie (et pa le même occase, on vous affichera un petit casque devant votre pseudo. @Julien, si tu me fais une liste vite-fait des participants, j'opère. Et pour les photos, y'a même un tuto, >>> ici <<<. Elle est pas belle, la vie ? La DuF, Admin N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
OK merci
Je t envoie la liste en mp |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Ayé.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |