|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mondial Assistance / AllianZ : Attention au pièjak ! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ah ben merci pour ton indulgence. Personnellement, je n'ai plus de moto avec chambre depuis 2014. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Donc si tu te promènes avec une bombe anti-crevaison et que ton pneu est à chambre à air, déjà, t'es pas cohérent. En même temps, un motard, c'est pas cohérent à la base
![]() Amen. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
La Duf avait répondu avant la question: ![]()
Donc c'est pas juste une question de chambre à air, mais de longueur de coupure. Un pneu a quand même moins tendance à se couper autant, mais si ça lui arrive, la bombe ne suffira pas non plus. Born to be wise |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Pour avoir eu besoin d'acheter un kit anti crevaison (je passe sur le nom, car il n'y a aucune notion de prévention avec ce genre de produit...), tous les produits ne se valent pas... pour mon cas (voiture) il a fallu que je prenne un kit spécial TMPS (car j'ai des capteurs de pression dans les gommards et je ne peux pas mettre n'importe quel produit). Pour les pneus à chambre, j'ai déjà utilisé (plusieurs fois) des bombes anti crevaison sans soucis (si ce n'est que la chambre est bonne pour la poubelle après et que le démontage du pneu n'est pas simple). D'ailleurs, ces bombes sont vendues pour être compatibles chambre à air et tubeless:
https://eboutique.total.fr/fr/auto_famille_entretien-auto_produit_anti-crevaison?gclid=CjwKEAiA6rrBBRDsrLGM4uTPkWASJADnWZQ4hn_TxOwfLpSbnJH94Lu3WTrxtR8k0r7gJsqRPpccTxoCslXw_wcB&gclsrc=aw.ds ou encore (qui n'est que pour les chambres à air) https://www.lordgunbicycles.fr/liquide-auto-obturant-pour-chambre-a-air-slime-237-ml?option=4378&gclid=CjwKEAiA6rrBBRDsrLGM4uTPkWASJADnWZQ4ugHVQZw79Cx_DMOaXGqQJO4w8mIW02SwTJTgmMSonBoC0Ajw_wcB Sans virages, pas de gloire |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Je viens de regarder mon contrat "assistance 0 km" de la MAAF
La crevaison est pris en compte ( ouf,ça me rassure) ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !
Une petite mise à jour sur ma mésaventure avec AllianZ : J'ai reçu un coup de fil hier de la Direction de Je-sais-plus-quoi, qui m'a proposé un dédommagement pour mon dimanche aprème pourri. Ce n'est pas royal, mais ça couvre les kilomètres parcourus et les péages. Au moins, AllianZ reconnaît qu'il y a eu un loupé. Et je vais être mis en contact avec les gens compétents pour que la couverture d'une crevaison à moto soi considérée comme une panne et donc, prise en charge par l'assistance. C'est pas fini, mais ç'a au moins le mérite de faire un peu avancer les choses dans le bon sens. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 02 Juin 2016 Messages: 288 |
|
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Pas le choix.... PAs de slot pour la roue de secours, et c'est la seule option disponible pour ma bagnole.... :'( Sans virages, pas de gloire |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Le kit de réparation avec la mèche qui va bien et quelques cartouches CO2, c'est bien ! Je préfère cette solution, mais tu peux avoir les deux !
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
J'ai effectivement les deux, le kit de réparation présentant l'avantage d'avoir un petit compresseur à brancher sur l'allume cigare (donc pas besoin de cartouches de CO2 ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Par contre, ça peut durer longtemps pour gonfler un pneu de voiture, non ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Ouais, mais c'est toujours moins long que d'attendre un dépanneur.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Ça se discute. Il me semble que ce genre de mini compresseur ne doit pas être utilisé plus de 10mn de suite piur ne pas surchauffer (en tout cas, c'est le cas du mien). Du coup, pour gonfler un gros pneu, ça peut durer un peu...
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Pour être honnête je ne l'ai pas testé, et j'espère ne pas avoir à le tester
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
tu as été mis en contact pour faire avancer le schmilililiblick ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |