|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ma saison promosport 2017 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
des news :
visite de contrôle chez le chirurgien : OK fracture consolidée à 100% , il valide la reprise de TOUT les sports . Mais ............ j'ai encore les vis , donc trop risqué de faire des courses, en cas de chute ......... Et ...... j'ai négocié l'enlevage des vis avant la fin de l'année au lieu d'avril 2018 ![]() et je vais reprendre les entrainements en journées club fin juillet ![]() |
|||
Bouss |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Juil 2011 Messages: 107 Ville: St Sulpice sur Lèze |
Good news!
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
celle la je la connais j'ai habiter a coté plus jeune je l'ai fais dans les 2 sens a pied a velo en mob en voiture a moto!! et bon rétablissement a toi !!! V |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Enlevage des vis le 11 décembre au lieu d'avril
![]() le blème au genou qui n'avait pas été détecté sauf parce que j'ai insisté pour avoir un IRM et fini aussi . reprise du sport et de la muscu pour 2018 |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |