|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Voyage andorre 24/06: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
Ouiiiiiii heu non alors.... TOI N ESSAYE PAS... Essaye de te lever le matin déjà.... Hein
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
C'est vrai ça, s'inscrire et pas venir pcq Déborah a pas voulu dormir dans la baignoire c'est pas cool
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
HOUOUOUOU... Tu seras fouetté avec du saupalin premier prix
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Yapa, cette boucle autour de La Molina, c'est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux à portée de roues de Toulouse.
Le plateau de la Creueta avant la descente vers Castellar de N'Hung, les virolos entre La Pobla de Lillet et Campdevanol (mais comment font-ils pour placer autant de virages en si peu de distance ?) et le lendemain matin, la remontée cool de la N-260, soleil dans le dos, ciel bleu et montagne autour ![]() Bon, rien n'est parfait, en haut la route était fermée et il a fallu descendre par la vallée - et bien sûr mon GPS a voulu me faire prendre des chemins qui n'existent pas ou plus à cause de l'urbanisation de La Molina... Et pour finir, traversée d'Andorre par le col d'Ordino. Ben tout ça c'est chouette, et je ne regrette pas d'avoir remis à plus tard mon arrêt de la moto. ![]() Quelques photos dans l'album, juste pour compléter, et parce que je trouve que ça fait bien longtemps que les baladeurs ne mettent plus rien là-dedans... ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
Grom-des-Bois |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Avr 2017 Messages: 52 Ville: Plaisance-du-Touch |
Hello !
Bon allez j'ai fait une petite entorse aux priorités pour pondre un truc vite fait: J'ai fait au plus simple car pas des masses de temps à y consacrer, mais ça fait de belles images https://youtu.be/nBjWTkFNlK8 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
Yes super merci
![]() La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Énorme!
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |