|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
le 80km/h partout...même sur le periph Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
C'était toi... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
ahaha! tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
tu as entendu parler des progrès en matière de pneus ou de freinage?! sans parler d'abs, esp, airbag... tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Tient, pas plus tard qu'il y a 2 semaines :
conducteur-ferrari-meurt-accident Peu etre que la voiture n'avait rien pour protéger le pilote ou.. que l'accident est due à un excés sur une route fermé sans obstacle. t'aura beau avoir la meilleur moto du monde (une bm ? ![]() - pressé ( de rentrer en doublant n'importe comment) - inconscient (en roulant en short t-shirt) - con (se croit comme Zarco ou Loeb) Les francais sont bcp moins discipliné que nos voisins du nord, il suffit de voir les statistiques (de 2015 tout vehicules confondu) : ![]() source (en anglais) : European Commission |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Comment expliquer que le GB est moins d'accidents que nous alors que c'est 100kmh sur route...
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Effectivement, le Luxembourg, la Lituanie, la Lettonie et la Pologne qui font "moins bien que nous" sont bien connus pour être nos voisins du sud . Malte et l'Espagne qui font "mieux que nous" sont aussi bien connus pour être nos voisins du nord... La différence entre la France et la moyenne de l'UE est inférieure à 10% (ce qui ne doit pas être loin de la marge d'erreur) et ne justifie certainement pas le délire réglementaire et législatif et la répression qui l'accompagne que subit notre pays depuis 25 ans sur les routes. Black(comme Churchill, je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifié)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
allez juste pour rire
http://www.moto-net.com/article/la-vitesse-moyenne-augmente-et-le-nombre-de-morts-baisse.html tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
On ne roulait déjà pas à 90, on ne va pas plus rouler à 80, non ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
C'est sur que ça va pas être pratique de rouler à 80 km/h ......
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |