|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
MANIF MOTO le 30 JUIN 2018 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
J'ai parlé de 220? Non. Alors bon... Je dis juste qu'a tout exemple il peu il y avoir son contre exemple. Sans le sang froid dont j'ai fait preuve, je serai à l'hosto aujourd'hui, alors que si ça s'était passé samedi exactement pareil, il n'y aurait rien eu.. après, si elle avait pas grillé la stop la vieille, j'aurai pas eu de soucis ( après c'était une voiture sans permis, mais bon ceci est un autre débat...) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Au fait moi je passe à 280 partout... C cool 😎. De toute façon y aura jamais des radars partout.... Moi je pense que le 80 c'est le pompon rouge pour faire diversion. Le vrai sujet et la vraie catastrophe c'est la privatisation des véhicules équipés de radars super sophistiquée. Là on l a ds l oignon ! À 80 ou pas la pompe à fric est bien huilée et c'est pas rigolo !
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Pour ce point, les maires peuvent s'y opposer : un super maire interdit les radars privés
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
ou bien tu serais passé avant qu'il arrive ![]() ![]() ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |