|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Equipement moto Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
D’ailleurs il a pas changé celui-là ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
hé non il a pas bougé …..Pas une ride!
donc à 60 euros le cuir et 75 pour le pantalon,,,50 euros les bottes ,50 euros pour des gants corrects ;ca te fais 250 euros à tout péter !!!!!!!!!et donc tu peux consacrer le reste de ton budget de 500 euros pour un casque correct et une dorsale!!!! Ajoute à ca 2000 euros pour une bécanne compatible A2 et en état correct ,500 euros pour une assurance à l année avec options assistance!!!! Ho PUTAIIIIIN ca coute cher la moto!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() évidement après ça il faut ajouter les frais de consomables ,l essence ,les faux frais ( bouffe,bonbons boissons fraiches ) AIE AIE AIE j arrette là ;; ![]() ![]() ![]() ![]() Que est ce qu on ferait pas pour le plaisir de rouler en deux roues!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Je partage ton point de vue puisque j'ai fait comme toi, tout d'occaz sauf la casque, les gants, les cagoules, le slip ... J'apporterai un bémol pour le débutant qui ne saura pas forcément reconnaitre la bonne occaz et la merde toute pourrie ![]() ![]() ![]() De plus, je viens de me payer un jean aramide (Kvlar) pour 40€ neuf !!! https://www.xlmoto.fr/jeans-course-drift-aramide-bleu-fonce#?list=&pos=4 Bon magasinage !!!!! ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |