|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel 14 juin dans les Gers Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
///³ |
![]() |
|||
Bon,
on sait qui est la brute... 😋 Truc ///³ |
|||
secretdivine |
![]() |
|||
Ah oui moi sa me tente bien un candy apres tjr partante ... et je va pa tarder a i minscrire pr cet apero
MOTARDEMENT RIDERS |
|||
///³ |
![]() |
|||
Yes !!!
Alors le 14/06/19 de Candie SCRAMBLE !!!!! 😋 Truc ///³ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Ben si, ce n'est pas assez loin... Ce WE-là je serai à 500+ km en direction de l'Ain ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Dis donc, tu es passée par la case Présentation ? j'ai pas l'impression, allez hophophop, comme tout le monde. ![]() |
|||
///³ |
![]() |
|||
Elle s'appelle Secret Divine...
Il me semble que si la M'amzèle reste prude et discrète quand à son identité, sa personnalité, c'est pour créer la surprise ! C'est ça les femmes !!! Laissons lui le plaisir de créer la surprise ! J'espère pour toi ByBy que Secret Divine c'est pas Calamity Jane ! 😋 ///³ ///³ |
|||
Samor |
![]() |
|||
Quel temps pourri aujourd'hui ! Apparement ça va aller mieux ces prochains jour (demain moto
![]() ![]() Alors SecretDivine, tu es des nôtre vendredi ? Pour l'instant on sera 5 avec Eric et isa, peut-être 6 avec Secretdivine, plus les vieux qui dorment et devraient se réveiller au dernier moment. ![]() |
|||
///³ |
![]() |
|||
Oui !!!
Ce serait bien pour Candie quil fasse beau !!! Pour l'apéro, peu importe qu'il fasse beau. Il fait TOUJOURS BEAU quand on prends l'apéro !!!! 😋 A dredi Samor, Éric, Isa, Byby, Miss Divine... et les indiens et outlaws de la derniere heure ! O boulot, pour l'apéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Truc ///³ |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
ola, c'est confirmé j'ai une prez demain à 16h30.
Je doute être présent à 19h30 O Boulot (suffit que je loupes mon train et hop, une heure de plus) Je vous laisse reprendre le flambeau. Je répète (au cas ou) : Je ne serai pas disponible demain soir. Organisez vous si vous souhaitez vous retrouver ailleurs. |
|||
///³ |
![]() |
|||
Ok, Merci ByBy d'avoir previendu !
QUOIQU'IL ARRIVE... Y A QUAND MEME APERO DEMAIN !!!!!!!! Et c'est de la faute à Byby !!! 😋 Pow Wow: Rdv vers 18h à Candie Pensez en chemin à un planB pour l'endroit de l'apéro. Je propose qu'on en discute ensemble et qu'on vote ensuite, vis a vis du lieu d'apéro, entre intéressés à Candie. Si ca se trouve il y aura du monde non informés ou intéressés de la dernière minute qui se joindront au groupe... Ugh !!! 😋 Truc ///³ |
|||
Samor |
![]() |
|||
On décidera à Candie pour l'apéro.
Je peux déjà proposer le Brennan's à Castelginest (c'est sur la place, on serait en terrasse à coté de nos motos). Par contre il y a toujours du monde, mieux vaut réserver. ![]() ![]() |
|||
///³ |
![]() |
|||
Qu'en penses les autres motard(e) s ???
Ok pour moi ! C'est un Pub ???? Il serve des trucs (hormis moi, jsuis ni un hors d'œuvre ni un dessert..) en amuses gueule pour accompagner les boissons ??? A demain ! Truc ///³ |
|||
Samor |
![]() |
|||
C'est un pub irlandais, tenu par un irlandais (ancien joueur du stade toulousain).
Après on est à Toulouse donc Tapas et une carte (Hamburger maison, salades etc...) La terrasse est installée sur la place (plus de 100 places) voir : https://www.brennansbar.fr/menu-carte-brennans-bar/ |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |