|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Dwich du 07/06] Bon, alors ? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Sympa d'avoir revu vos trombines, çà faisait un bail.
Pour ce qui concerne le Biergarten: - service sympathique mais à la rue, et très long; - niveau de bruit vite élevé: ce doit être de la faute de l'architecte. ![]() Bon week-end, les gens ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Comme Guy j'ai été ravi de vous revoir.
Malgré l'accoustique déplorable, l'endroit est agréable. Le côté jardin doit être merveilleux par beau temps. Le point négatif fut pour la salade servie en plat principal qui était plus que légère pour 11€ . Cela m'apprendra à faire ma chochotte et reculer devant de belles Saucisses et des frites. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
![]() ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Mouais... disons que des saucisses comme ça, un restaurateur les servirait en tant que plat traditionnel à Munich, il ferait faillite après la première saison - meine Meinung nach... Sinon, c'est bien sympa de se retrouver si nombreux (9 !!) pour un dwich. Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |