|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Point noir foncé : Toulouse, boulevard Marengo Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Organisons un petit happening, avec une mise en scène de ce qui pourrait arriver en cas d'accident. 50 motards désarticulés, allongés entre les plots ça ferait une belle photo dans le journal, non ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens....
J'avais pensé à qqchose dans le genre.... Un motard, bien explosé sur une de ces machines à tuer, avec quelques litres de ketchup pour faire joli... Côté FFMC, un bombage en règle pourrait aussi être organisé... A suivre... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
j'ai quelques idées en parlant de ça !
voilà un aperçu de ce que je fais, c bien ou pas ? vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr accident.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 333 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
On y a pensé aussi.
On a décidé de commencer par la lettre leur annoncant la dangerosité du lieu et on pense agir de la sorte s'ils ne régissent pas. Qu'en pensez vous? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() pour ce qui est du sujet, je suis partante pour faire un geste, et donner un coup de main ! |
|||||
|
||||||
Farfromsober |
![]() |
|||||
Invité |
moi j'en suis aussi , c'est clair !
vous voulier faire un romant photo, ben voila l'occaz, avec TLT pour couverture, depart place du cap et tout..ben pourquoi pas ? on a le droit de leur faire manger leur races, non ? nous font bien assé chier comme ca ! |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Moi je veux bien fournir le ketchup !!!
![]() ![]() ![]() Oups désolée... ![]() Non + sérieusement si vous faites quelque chose je serais avec vous !! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Dans le même genre: les bordures de trottoir dans la rue qui prolonge le chemin de la Salade Ponsan vers le haut de pouvourville (je crois que c'est la D35A ou chemin de Pouvourville).
Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
C'est ou ça??? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
La rue qui descend de l'hopital militaire vers la fac de médecine. Plutôt que de les avoir peint en jaune, les bordures de trottoir ont un rebord surélevé en pointillé. Si tu tombes dessus forcément tu te brises les os, même si visuellement ça fait moins "dent de la mer" que sur les photos de La DUF. Born to be wise pouvourville.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 247 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ca serait bien de remplir une fiche qu'il y a sur le site de la fédé car je vais pas aller sur tous les points noirs de Toulouse et des environs sinon je peux démissioner de mon travail tellement il y en a
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
Kawaxavi |
![]() |
|||||
Invité |
Ca me fait bien plaisir de voir ce sujet sur le forum car dimanche avec ma sds on étais arrêté à la médiathèque et justement je lui disais que c'était une honte de voir ces hachoirs à motards sur les trottoirs. De plus, je suis passé lundi soir à Fonsegrives, et là en freinant pour laisser traverser une jolie maman au rond point du cinema, ma roue arrière m'a doublée becos' les marquages au sol étaient "gras". Et là, je me suis dit "putain cet hiver, tu vas pas rigoler ..." (ma cops habite Mazamet). Bref, si action il doit y avoir pour faire stopper ce genre de conneries de la part des pouvoirs publics et des élus locaux, j'en suis !
Xav' |
|||||
|
||||||
solo |
![]() |
|||||
ben suis sur le cul la j avais pas vu ce post avant mais y sont completement barjo ou koi de nous colle des truc comme ca sur les route
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bon on se le fait quand cet étandage de tarmo???
Un jour ou il fera un peu plus frais j'espère... Ceci est un exemple de signature |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |