|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour du pays de candie euh non de Philou.... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Laeti |
![]() |
|||||
Invité |
je pense que ce qui les a perturbé c'est les panneau bleu qui normalement dit autoroute
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Mouarf !
Chkonpranpô ! Bilou, on te laisse la porte grande ouverte et tu ne passes pas... Une petite faiblesse ? ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Va falloir créer une section pour revoir le code de la route alors ![]() Panneau bleu = autobeurk si marqué "péage" ou s'il y a le sigle de l'autoroute, sinon il s'agit de voies rapides; je ne vous aurez pas porté un coup aussi bas après une belle après-midi ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Pfffff, t'aurais pu nous mettre quelques virolos... 'sont nuls tes road, Philou ![]() Tu disais quoi, Franck ? la porte est grande ouverte ? ha bin alors ![]() -- Bilou "Une moto ? Comment ça une moto ? Mais, bougre d'âne, c'est hyper compliqué !!! Tu voudrais pas que je te dessine plutôt un mouton, hein ?" (Antoine "Lost in space" de Saint Exupéry) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Vous allez vers où ? C'est quoi le road ? Je peux venir avec vous ? ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
delphis |
![]() |
|||||
Invité |
coucou !...
alors philou t rOaaaddd Boouuukkk ![]() ![]() bon voici les fotooo, elles sont sur le site, la prochaine virée prévoyer lé maillot ![]() mon petit philou, mon tout petit philou, ja prochaine fois je t'aiderai à la poussé la cbr... beeuuuuuhhhh ![]() ho lalala ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
moumoult |
![]() |
|||||
Invité |
super les photos
et bravo pour ta rapidité d'action delphis mer ci encore pour cette bonne ballades et vivement le prochaine apéro |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Bien les photos !!!
Merci Delphis ! ![]() |
|||||
|
||||||
moumoult |
![]() |
|||||
Invité |
et au fait
il est bien beau ton r1 |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Moi en tous cas j'avais jamais vu un R1 tout terrain
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Bon je suis le dernier (je sais........comme hier) des plus de 700 cm3.
C'était vraiment super PHILOU ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai que j'étais à la ramasse, mais je me suis amusé, et je pense que c'était le but et je crois que j'avais jamais roulé si fort (si, si, j'vous jure) dans des petites routes comme ça. Allez ne vous moquez pas. D'abord Philou avait dit avant de partir : "vous roulez comme vous voulez" Na. Et moi j'écoute toujours le chef. ![]() Désolé tout de même de vous avoir fait attendre, et je reviendrais à condition qu'il y ait PIETON et son DR pour ne pas me sentir seul. Merci beaucoup de votre accueil et DELPHIS les photos sont supers. ![]() ![]() ![]() Au fait, PHILOU, la prochiane fois que tu me dis que la balade est cool et qu'on pourra voir le paysage, je ne te croirais pas. @+ et bonne route. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
ABSOLUMENT ![]() Un poil de gaz pour arriver à Montaigu, mais sur 15 kms dur dur de faire un gros décalage. Je te promets que de Montaigu à Moissac, on a vraiment enroulé très soft; j'avais une meute de furieux qui me poussait sans cesse ![]() ![]() La MT organizascheun quand on roule c'est ça; chacun roule à son rythme et on retrouve au point de regroupement; et y'a personne qui grogne parce que machin roule trop vite et que bidule roule trop doucement. Tu l'as dis on est là pour se faire plaisir et c'est l'essentiel ![]() Merci Delphis pour les ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
PHILOU, mes remerciements pour cette sympathique balade dominicale.
J'étais très heureux de rouler avec vous tous (malgré un taux élevé de nouveaux), agréablement surpris de trouver Bilou, Laeti et Miss Daisy à Fenouillet. Et merci à Franck pour m'avoir amené de Toulouse à Fenouillet. A quand le prochain "vroom vroom" ? ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |