|
Auteur |
Message |
Gyzmo
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2004 18:50 Sujet du message:
|
Mt arsouilleur
|
Bein vi une ballade bien sympathique avec plein de virolos et de bosses (j'aurai mieux fait de prendre le TT ) , j'arrivais meme plus a coller le cul sur la selle, mais bon que du bonheur...
Et un feu d'artifesse vraiment beau... et le final piouffff, comme en plein jour... d'ailleur je l'ai meme filme... va falloir que je mette tout ca...  Apres l'appui viennent les bons temps....
|
|
|
|
|
cortez
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2004 19:02 Sujet du message:
|
Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!
|
Voilà une bien belle journée de passée, j'en suis tout vermoulu. Mais un gros dodo a reparé tout ça. Une belle route que je reprendrai avec plaisir et avec qq arrets de plus pour des photos. J'arrivais toujours en queue du peleton mais il faut bien que maitrise se fasse. Et puis l'aquitaine n'est pas tortueuse donc l'entrainement po top!! et surtout y a pas de bosses!!!...Bonnes vacances et bisous de l'amerique du sud!!!
Raph"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
|
|
|
|
|
Newric
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2004 19:07 Sujet du message:
|
|
Oui je sais je me repete... RV tu nous regale le pied com d'hab quoi...
Ah oui le feux ... superbe!!!
ps: à ce qu'il parrait un thunder c'est pas terrible pour monter sur les trottoirs
|
|
|
|
|
Newric
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2004 19:10 Sujet du message:
|
|
J'oubliai!!! un grand merci à un nouveau pote de roulage; mister Leidos...on remet ça quand tu veux!!!
|
|
|
|
|
lleidos
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2004 19:28 Sujet du message:
|
|
Newric a écrit: | J'oubliai!!! un grand merci à un nouveau pote de roulage; mister Leidos...on remet ça quand tu veux!!!  |
pas de problème !
la prochaine je mets des gommards tendre et la combi...
|
|
|
|
|
Farfromsober
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2004 19:42 Sujet du message:
|
|
Sky a écrit: | Mon cher Bébert,
pour ce qui est des fesses de Melle Nephtys et leur resistance, tu apprendras que le confort d un ninja et d'un R1 n'est pas vraiment comparable !  |
heu, c'est clair et même devant ! t'autant plus de respect devant tes fesses a TOI...
|
|
|
|
|
Gyzmette
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2004 19:46 Sujet du message:
|
|
Moi j'ai pas trouve ca terrible franchement,presue a mais ca c'est un avis personnel.
Heureusement qu'il y avait le feu d'artifice pour ratraper tout ca ,Ca valait le coup quand meme, on en a pris pleins les yeux.
Encore merci a jean pour m'avoir supporter, je devais juste etre SDS mais j'ai fini par etre un gros boulet.
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2004 20:06 Sujet du message:
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
Raoul-Gyzmette a écrit: |
j'ai fini par etre un gros boulet.
|
Un peu plus léger après chaque pose rassure toi
C'est vrai que la gerbe finale était exceptionnelle .Mais qu'est ce que vous allez pensez là je parle du feu d'artifices bien entendu
|
|
|
|
|
solo
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2004 20:18 Sujet du message:
|
|
superbe journée et kel feu excellentissime
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2004 22:29 Sujet du message:
|
|
Quel 14 juillet grandiose !!!
Une balade des plus agréables joliment menée par RV (que je remercie encore pour sa présence), des "coupains" motards, un road mimi comme tout et un final à Carcassonne face à la féérie !
Merci également pour la pause binouze/coca/café à Prout-city (mais non grrrrrrrr, c'est pas un "village" ).
A très bientôt les z'amis !
(Djé & Daï)
|
|
|
|
|
Jean_Du_31
|
Posté le: Ven 16 Juil 2004 1:28 Sujet du message:
|
|
Gyzmette a écrit: | Moi j'ai pas trouve ca terrible franchement,presue a mais ca c'est un avis personnel.
Heureusement qu'il y avait le feu d'artifice pour ratraper tout ca ,Ca valait le coup quand meme, on en a pris pleins les yeux.
Encore merci a jean pour m'avoir supporter, je devais juste etre SDS mais j'ai fini par etre un gros boulet. |
Aucun problème Gyzmette et tu n'as pas été un boulet, plutôt , car c'est pas evident de ne pas craquer qd tu as envie de vomir, que ca vient pas et que tu sais qu'il te reste pas mal de route à faire ...
La playmobile, faut bien qu'il y ait un avantage. Mais bon, au moins, j'étais toujours dans le quart premier quoi qui a dit le quart dernier
Euh, non, pas un car, une moto monsieur ...
PS: Merci RV pour la balade, merci à tous pour la bonne humeur ...
Jean
|
|
|
|
|
jeromedjej
|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 13:11 Sujet du message:
|
|
coucou a tous et avec un peu, voir beaucoup, de retard, je tenait a dire : journee exceptionnelle !!! routes superbes et feu d'artifesses genial !!!!!
Pour ce qui est des routes bosselées ben j'y peu rien tout est dans la machine moi je fais que suivre le mouvement mais le ZX fais le reste ..... !!!
Merci a tous pour cette journee pleine de bonne humeur a tres bientot
SPECIAL THANKS TO THE BEST CHAMPION AF THE WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORLD : RV !!!!!!!!!!!!!!
J'ai failli oublier .... Nephtys : pour avoir supporte ce que je t'ai fais subir .... RESPECT !!!!
|
|
|
|
|
mimine
|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 17:50 Sujet du message:
|
|
Merci Boz pour les photos
Marie
|
|
|
|
|
nephtys
|
Posté le: Jeu 22 Juil 2004 9:20 Sujet du message:
|
|
jeromedjej a écrit: | coucou a tous et avec un peu, voir beaucoup, de retard, je tenait a dire : journee exceptionnelle !!! routes superbes et feu d'artifesses genial !!!!!
J'ai failli oublier .... Nephtys : pour avoir supporte ce que je t'ai fais subir .... RESPECT !!!! |
entre bebert et toi, c pas bientot fini de parler de ,
le miennes vont tres bien et n'ont pas du tout eu mal!!!!!!!!
et pi, j'ai rien subi sur le ZX c t que du bonheur, je remet ca a l'occas sans problème!
encore merci RV pour la journée et un super organisation
et aussi a notre majesté pour les superbes
allez a vous 2
ok a tous
|
|
|
|
|
|
|