|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Votre avis, question péniche carénée... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Cherchez l'intrus... depuis quand la VFR est une péniche ?
![]() -- Bilou "Je vais créer une moto aérodynamiquement parfaite... pour cela, je l'appellerai CX" (Soichiro Honda) |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
Oui mais RV ne pilote pas, il ne fait que conduire je crois.
RV je suis decu par toi. Si la seule chose qui t'empeche de prendre un XX (qui te fait rever je crois) ce sont les vitesses demusurées auxquelles il t'entraine comme un rien, alors je suis deçu. Je n'ai jamais compris les gens qui disent qu'ils ne PEUVENT pas rouler en dessous de X kilometres/heure passke leur machine n'est pas faite pour ça. Pour ainsi dire, qqun qui me tiens ce genre de discours je le trouve idiot ![]() Je pense que tu est suffisement sage pour conduire le vehicule que t'a choisi à la vitesse que t'a choisi, et je pense qu'il serai sage aussi que tu choisisse ton vehicule un peu avec ton coeur, et non uniquement avec des raisons idiotes de ce genre ou par un sondage sur le site. Ca te permettrai de rouler peut etre plus de 6 mois avec la meme moto avant de changer. Voila c'est mon avis |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Merci Benz...
Je suis en effet en mesure de calmer mes ardeurs en matière de vitesse.... Ce n'est pas un sondage et je ne me baserai pas sur l'avis général ou particulier, mais j'aime bien connaître votre point de vue de part vos expériences et amis (ex Archi Made sur le VFR)... Pour ce qui est de garder une moto plus de six mois, le FJR a duré 1 an et plus... Mais je suis un homme qui apprécie le changement de moto... c'est comme ça !! Par contre la Yamaha 1300 FJR a été la mieux selon moi. Maintenant on est des motards, je vous connais, je vous respecte, et j'aime connaître votre avis... (y en a plus dans 20 esprits qu'un seul !!) One life. Live it ! |
|||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
Moi ReVe je te voit bien sur un VFR, apres le thundercat
retourner sur ta peniche tu va pas apprécié ![]() VFR : Very Fun Rv ...spa un signe ça ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Chez nous VFR = Very Fast Rider
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
PACO |
![]() |
|||||
Invité |
Chez moi VFR = Vraiment Fade Routière. J'ai gardé 1 an une 750 nouvel génération et bien BOF BOF BOF.
![]() |
|||||
|
||||||
coincoin |
![]() |
|||||
Invité |
Ben moi je vote pour la BMW 1200 RvéSport. Par contre cet avis n'est fondé sur rien a part que je te vois bien sur cette moto.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
![]() Dans le même style, rumeurs d'un Kawa 1400 GTR, Triumph 1400 Trophy (tu sais des trucs là-dessus Bilou?). Mais bon si c'est des gros veaux comme la 1300 Pan ![]()
Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Il semblerait que Triumph arrête complétement les 4 cylindres pour se concentrer sur les 2 et 3 pattes. Donc exit la 1200 Trophy... par contre, je n'ai entendu aucune rumeur de son remplacement en 1400, de surcroit en 3 pattes -- Bilou Même en 1200, la VFR restera une GTS, elle ne mutera pas en péniche ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
J'ai retrouvé celle sur le GTR , plus très fraîche.
Born to be wise |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
ben....comment dire ![]() si je comprend bien ton raisonnement, avoir un truc conçu pour prendre 300 avec tous les périphériques necessaire pour faire ça en sécurité, gros cadre/gros pneux/etc etc n'incite pas à rouler plus vite ? alors je fais le con de service ![]() ![]() ![]() ouais ouais, je sais......... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Autant dans les hypersports et les roadsters le choix est vaste car tous les constructeurs en proposent plusieurs, autant quand tu sors des sentiers battus, si tu trouves pas "ta taille" tu dois prendre le modèle au-dessus. Le seul modèle "modeste" était la 900 div, mais il n'en font même plus, et puis c'était carrément triste comme moto. J'ai gardé le vieux 900 XJ quelques années de plus faute de remplaçante. Finalement j'ai fait le saut pour la FJR. Elle me suffirait en 900 cm3 de 80 ch, mais elle n'existe pas comme ça ![]() Du coup je comprends bien le dilemme d'RV, qui ne cherche pas à faire de la vitesse, mais doit inclure dans son choix les quelques motos qui ont les critères qui l'intéressent. Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() Ca y est, je me suis renseigné côté prix ![]() ![]() Bref, neuve, en prix tarif, elle est à 13577 hors ABS et valises( je ne veux ni l'un ni l'autre).... Après la négociation ça devient plus raisonnable.. mais quand même !!! Dans cette couleur cette fois... One life. Live it ! fjr-1300_3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 218 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Moi perso, j'ai dans ma "wish list" la FJR et le R1100S.
Si ils sortent une R1200RS rapidement, elle peut revenir dans ma liste. Une moto qui soit confortable, efficace, pas chiante à conduire ni à entretenir (cardan) et avec un zeste de sportivité ... Pas besoin de trop de puissance... mais du couple à mi régime ! tels sont mes critères . Il reste plus grand chose !!!! et les 2 choix sont à 13500 eu environ ... ça calme Amitiés RV. Je suis sur que ton choix sera le bon. Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Perso 800 VFR mais sans le Vtec mais j'avoue un très gros faible pour la sprint ST 955i, avec la magie du 3 cylindres..............................Pour moi plus sympa encore que le VFR car moins linéaire.............c'est une question de gout.
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |