|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
trial "urbain" Cahors le 19/09 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Empêchement de dernière minute: sans moi sorry..
Ceci est un exemple de signature |
|||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
rendez vous demain matin devant cardy!!!
ce serait dommage de rater ca quand meme!!! |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() et ki part de là ? |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=61382&sid=b97306f66bb18b4f4b625965cd74f683#61382
donc...beren part de Daffy si je ne m'abuse ![]() ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
tss tsssss , 3 dents de plus au pignon de sortie de boite et hop rodage à 100 km/h ![]() ![]() |
|||
|
||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
euh départ de gardouch à quelle heure ?
(c'est schtroumpfette qui demande) |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Dafy, cardy... pfff, faites comme vous voulez, je sais pas où c'est cadry donc en ce qui me concerne ça règle la question : je m'en tiens à Dafy.
![]() ![]() |
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
j'mai trompé c'est bien daffy!!!! Le pire c'est qu'en l'ecrivant je suis pensais bien a daffy, alors va falloir que je dise deux mots à mes doigts qui tapent vraiment n'importe quoi!!!
![]() à demain 9h et maintenant ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Je propose un RDV à 08.45 max. à Dafy.
On attends les retardataires jusqu'à 09.00 et ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
PS: Je prévois mon retour à Toulouse vers 20.30 max. pour ceux qui me suivent...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Je ne vais pas pouvoir venir je suis dégouté
![]() En espérant que la prochaine fois je pourrais venir rouler avec vous. Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Ben 9H..... (1h avant comme l'autre fois................) Magnes-toi t'es en retard là ! TchÔ A tout'. |
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré de cette petite journée sympatique en bonne compagnie. Le trial c'est un truc de dingue!!! Tenir en equilibre avec une moto sur un rondin qui bouge a moitié, à 3 ou 4 metres du sol, pffff... il en faut!!! Vivement la prochaine balade!!!
|
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
C'EST DES MALADES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils prennent des descentes, même à pied tu te vautres et en plus ils sont que sur la roue avant ![]() C'était au top ! Ah, au fait suis bien rentrée ! Euh Archi, joli le coup du raccourci pour arriver au rond point ![]() ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Waaa, du grand spectacle, comment ça déchire !
![]() Déjà à la base le premier qui a regardé un tronc d'arbre en équilibre à qques mètres du sol et qui a pensé "on doit pouvoir faire passer une moto dessus", il devait être méchament siphoné ; et ceux qui ont perpétué cette discipline sont de vrais allumés aussi... ![]() Nan, sans dec, voir ça en vrai, tout près tout près presque à pouvoir les toucher, c'est 'achtement plus impressionnant qu'à la télé... Inoubliable ! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |