Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Changement de clignos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Ven 17 Sep 2004 10:36 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
SP!KE a écrit:
Quoi manger???
Je peux venir?
Comme ca il y aura une personne par cligno!

OK, pis moi aussi... A partir du moment où il y a 4 exécutants, il faut un superviseur...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

chris64 Message Posté le: Ven 17 Sep 2004 10:40 Sujet du message:

Invité

4 exécutants, un superviseur...
Je viendrais inspecter alors!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Ven 17 Sep 2004 10:43 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Boz tu as des ampoules belges, un coup ça marche, un coup ça ne marche pas!

Pour la fréquence de clignotement , je crois que c'est en fonction du nombre de volts(à confirmer).Mais tu peux sans problème trouver des ampoules qui clignotent normalement et dont la fréquence de clignotement augmente quand il y en a une de grillé!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

nephtys Message Posté le: Ven 17 Sep 2004 10:54 Sujet du message:

Invité

bon beh pusique ce changement de cligno semble rassembler pas mal de monde aux fonctions diverses nan.gif
moi zaussi je viende !
je ferai l'inspecteur des travaux fini!!!! icon_wink.gif

bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Ven 17 Sep 2004 10:56 Sujet du message:

Admin du site
Admin du site
[MODE JE_SORS_MA_SCIENCE ON]

En théorie, une centrale clignotante standard est censée faire clignoter à fréquence normale (+/- 1 par seconde, chépubien) 2 ampoules de 21 ouattes, soient 42 ouattes au total.

Celles qui supportent les warnings conservent cette fréquence jusqu'à 4 ampoules (84 ouattes), voire 8 et plus pour les caisses avec remorque et répétiteurs d'ailes avant.

En revanche, le fonctionnement est quasiment systématiquement anormal lorsque la charge descend à 1 seule ampoule (21 ouattes) : selon les cas, l'ampoule survivante se met à clignoter très très rapidement (c'est le cas sur ma deuche) ou s'allume fixe (c'est le cas sur Cunégonde).

D'où je déduis qu'une centrale clignotante normale fonctionne OK avec une charge de plus de 40 W et déconne avec une charge de moisn de 21 W. Donc, à vous de vous démerder pour que la somme des puissances des ampoules de vos riquiquignotants fasse plus de 20 ouattes.

Ouala.

Dottore Andrea Francesco Giovanni Guglielmo della DUFFA,
Expert en clignotologie auprès des tribunaux de Capo-di-Cazzo
Diplômé de la Scuola della Piccola Loupiotta qué Clignotta, à Vaffanculo-Stronzo Fumante
Titulaire de la chaire d'ampoulologie appliquée à l'Université de Maquébellaquiquetta
Docteur honoris causa ès capillotraction
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Dernière édition par La DuF le Ven 17 Sep 2004 10:58, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

chris64 Message Posté le: Ven 17 Sep 2004 10:57 Sujet du message:

Invité

nephtys a écrit:

Trop tard... J'inspecte déjà!! Non mais!!
T'as qu'à venir pour certifier conforme...

Répondre en citant

nephtys Message Posté le: Ven 17 Sep 2004 10:58 Sujet du message:

Invité

chris64 a écrit:
nephtys a écrit:

ok ca marche comm ca!

mais je peux faire aussi de la vérifiation de second niveau!
tu connais pas!!!!!!

et pi en fait si je viens c surtout pour manger, comm tout le monde koi!!!! coups_de_marteau.gif
bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Ven 17 Sep 2004 11:00 Sujet du message:

Admin du site
Admin du site
chris64 a écrit:
nephtys a écrit:

Wé, moi, ça me va bien.... un audit qualité ISO 9001 ?

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Ven 17 Sep 2004 11:09 Sujet du message:

Invité

Heu... Sky si ce soir là tu veux t'échapper trouver un refuge pour parer à l'invasion "d'estomac affamés"... tu peux m'appeler !! icon_lol.gif

Répondre en citant

Seth Message Posté le: Ven 17 Sep 2004 11:15 Sujet du message:

Invité

oue !!! tous chez GWENDO !!! repli general !!!!

ps : tu me remercira plus tard gwendo icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 17 Sep 2004 12:20 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

rougit_de_la_mort.gif
Nounours a écrit:

Dottore Andrea Francesco Giovanni Guglielmo della DUFFA,
Expert en clignotologie auprès des tribunaux de Capo-di-Cazzo
Diplômé de la Scuola della Piccola Loupiotta qué Clignotta, à Vaffanculo-Stronzo Fumante
Titulaire de la chaire d'ampoulologie appliquée à l'Université de Maquébellaquiquetta
Docteur honoris causa ès capillotraction

icon_rofl.gif alors là .... yallah.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Ven 17 Sep 2004 17:40 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif Voilà un topic qui gonfle !!! icon_lol.gif
Bon alors viende qui veut, mais 1°me contacte par mp avant 2° plus de 8 chez moi ça rentre pas, vu ke manger dehors maintenant caille caille 3° chacun amene de la bouffe ou bières comme dab sauf sucekiki et boz qui seront les seuls à travailler a mon avis icon_lol.gif icon_lol.gif spamafote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Ven 17 Sep 2004 19:14 Sujet du message:

2 pas plus ......

Sky a écrit:
icon_redface.gif..... je vous ferai un petit repas smack.gif

present avec ma petite famille hiiiiiiiiiiii merci sky fume_une_clope.gif yo.gif sisi on sera la yadlajoie.gif

heuuu tu fais a mange, tu cuisine au moins gratgrat.gif

ducathy elle cuisine pas du tous elle fais de l ouvre boite c est plus rapide baffe.gif

et je te dirais si les deux mec on bien travaller sur ton bandi bouquine.gif
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 17 Sep 2004 20:03 Sujet du message:

full bordel !!!!

Sky a écrit:
:sauf sucekiki et boz qui seront les seuls à travailler a mon avis

oui en fin moi je voulais faire une soirée méca. à 3 ou 4 maxi. S'il y a tant de monde, je sais pas si je viens icon_confused.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

bob Message Posté le: Sam 18 Sep 2004 12:48 Sujet du message:

Invité

Pitain mais c'est pas possible d'écrire des co.neries pareilles icon_eek.gif c'est juste que la puissance de l'ampoule n'est pas la même que celle d'origine et de par ce fait le boitier est perdu mais en mettant une résistance sur le fil du cligno pour que la valeur redevienne celle d'origine tout remarche normalement. Ou alors il faut changer la centrale de cligno et là c'est vachement plus cher. Voilou

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: