|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Changement de clignos Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
OK, pis moi aussi... A partir du moment où il y a 4 exécutants, il faut un superviseur... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
chris64 |
![]() |
|||||
Invité |
4 exécutants, un superviseur...
Je viendrais inspecter alors!!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Boz tu as des ampoules belges, un coup ça marche, un coup ça ne marche pas!
Pour la fréquence de clignotement , je crois que c'est en fonction du nombre de volts(à confirmer).Mais tu peux sans problème trouver des ampoules qui clignotent normalement et dont la fréquence de clignotement augmente quand il y en a une de grillé! |
|||||
nephtys |
![]() |
|||||
Invité |
bon beh pusique ce changement de cligno semble rassembler pas mal de monde aux fonctions diverses
![]() moi zaussi je viende ! je ferai l'inspecteur des travaux fini!!!! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
[MODE JE_SORS_MA_SCIENCE ON]
En théorie, une centrale clignotante standard est censée faire clignoter à fréquence normale (+/- 1 par seconde, chépubien) 2 ampoules de 21 ouattes, soient 42 ouattes au total. Celles qui supportent les warnings conservent cette fréquence jusqu'à 4 ampoules (84 ouattes), voire 8 et plus pour les caisses avec remorque et répétiteurs d'ailes avant. En revanche, le fonctionnement est quasiment systématiquement anormal lorsque la charge descend à 1 seule ampoule (21 ouattes) : selon les cas, l'ampoule survivante se met à clignoter très très rapidement (c'est le cas sur ma deuche) ou s'allume fixe (c'est le cas sur Cunégonde). D'où je déduis qu'une centrale clignotante normale fonctionne OK avec une charge de plus de 40 W et déconne avec une charge de moisn de 21 W. Donc, à vous de vous démerder pour que la somme des puissances des ampoules de vos riquiquignotants fasse plus de 20 ouattes. Ouala. Dottore Andrea Francesco Giovanni Guglielmo della DUFFA, Expert en clignotologie auprès des tribunaux de Capo-di-Cazzo Diplômé de la Scuola della Piccola Loupiotta qué Clignotta, à Vaffanculo-Stronzo Fumante Titulaire de la chaire d'ampoulologie appliquée à l'Université de Maquébellaquiquetta Docteur honoris causa ès capillotraction N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... Dernière édition par La DuF le Ven 17 Sep 2004 10:58, édité 1 fois |
|||||
chris64 |
![]() |
|||||
Invité |
Trop tard... J'inspecte déjà!! Non mais!! T'as qu'à venir pour certifier conforme... |
|||||
|
||||||
nephtys |
![]() |
|||||
Invité |
ok ca marche comm ca! mais je peux faire aussi de la vérifiation de second niveau! tu connais pas!!!!!! et pi en fait si je viens c surtout pour manger, comm tout le monde koi!!!! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Wé, moi, ça me va bien.... un audit qualité ISO 9001 ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Heu... Sky si ce soir là tu veux t'échapper trouver un refuge pour parer à l'invasion "d'estomac affamés"... tu peux m'appeler !!
![]() |
|||||
|
||||||
Seth |
![]() |
|||||
Invité |
oue !!! tous chez GWENDO !!! repli general !!!!
ps : tu me remercira plus tard gwendo ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]()
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Bon alors viende qui veut, mais 1°me contacte par mp avant 2° plus de 8 chez moi ça rentre pas, vu ke manger dehors maintenant caille caille 3° chacun amene de la bouffe ou bières comme dab sauf sucekiki et boz qui seront les seuls à travailler a mon avis ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
present avec ma petite famille hiiiiiiiiiiii merci sky ![]() ![]() ![]() heuuu tu fais a mange, tu cuisine au moins ![]() ducathy elle cuisine pas du tous elle fais de l ouvre boite c est plus rapide ![]() et je te dirais si les deux mec on bien travaller sur ton bandi ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
oui en fin moi je voulais faire une soirée méca. à 3 ou 4 maxi. S'il y a tant de monde, je sais pas si je viens ![]() |
|||||
bob |
![]() |
|||||
Invité |
Pitain mais c'est pas possible d'écrire des co.neries pareilles
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |