Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Perdue dans la forêt...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solo Message Posté le: Mar 12 Oct 2004 18:41 Sujet du message:

bye_bye.gif hello

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nonce Message Posté le: Mar 12 Oct 2004 19:29 Sujet du message:

Bienvenue chez les MT icon_biggrin.gif ...
petit chaperon rouge = gateaux pour ta grand mere ???
Sp!ke a table !!!!!!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
a bientot pour une balade ou un apero icon_biggrin.gif
Nonce

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 12 Oct 2004 20:49 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Bonjour et bienvenue à toi yeah.gif

Mouah icon_mrgreen.gif j'aime bien le coup de la galette avec le petit pot de beurre.... icon_lol.gif

à bientôt !!! bye_bye.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

schtroumpfette Message Posté le: Mar 12 Oct 2004 21:20 Sujet du message:

Invité

bienvenue à toi !
Entre le petit chaperon rouge et les schtroumpfs, les nouveaux vont commencer à se poser des questions ... icon_biggrin.gif
Elle est curieusement peuplée la forêt des MT icon_lol.gif

Répondre en citant

axelle Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 0:22 Sujet du message:

Invité

bienvenue!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 11:10 Sujet du message:

Un jour, le Petit Napperon Rouge se promenait dans la forêt de Sherwood, tenant à son bras un panier avec dedans une plaquette de frein et un petit pot de graisse chaîne. Maître Renard, par l'odeur alléché, lui tint à peu prés ce langage "Ho, mais ce seau m'a l'air bien lourd pour tes petits bras... laisse moi le porter et profitons-en pour faire Causette, ha ha ha !".

Mais le petit napperon rouge n'était pas née de la dernière pluie, et fit une prise de karaté à Maître Renard, qui tomba sur la tête d'Isaac Newton tranquillement en train de faire une sieste à l'ombre d'un champignon hallucinogène. Le Petit Napperon Rouge s'enfuit alors en courant avec ses bottes de sept lieues en Cordura (TM) et grimpa à un haricot géant pour se réfugier dans les nuages. Mais elle s'était trompée, c'était le Géant Vert (ho ho ho !), qui se tapait une belotte avec un petit lapin blanc et le Capitaine Caverne.

Se rendant compte de sa méprise, le petit Napperon Rouge engagea la conversation, l'air de rien : "ça alors, petit lapin blanc, mais que tu as de grandes oreilles !!!!", "C'est vachement pratique pour voler" répondit Dumbo qui passait par là et se tirait la bourre avec Peter Pan (il s'accrochait, le rascal !)...

Le Petit Napperon Rouge repartit de plus belle et couru à travers la forêt en suivant la piste des petits cailloux blancs jusqu'à la maison des sept nains, où l'attendait celle qu'elle croyait être sa mère-grand, à qui elle devait donner son petit pot de beur, là. Tout de noir vêtue, la Dark Grand'Ma la toisa et lui dit "Je suis ton père" en respirant bizarrement.

A ce moment, le Petit Napperon Rouge commençait à ne plus rien comprendre à cette histoire débile, mais heureusement que Scoubidou était là pour démasquer mère-grand, et prouver que c'était en fait Fantomas qui avait tué le colonel Moutarde avec un chandelier dans le vestibule.

icon_eek.gif

Houuuu Sammy, j'ai peur !

--
Bilou (ça va pas mieux, moi...)

Bienvenue quand même icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 11:15 Sujet du message:

Invité

icon_rofl.gif excellent Baïlou comme à ton habitude !!!! icon_rofl.gif

Scoubidoubidooooooooooooooooooooooooooooo...

icon_lol.gif

Répondre en citant

Ben Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 11:27 Sujet du message:

Invité

et bien ! avec un poisson rose et un petit chepron rouge, on a pas le cul sorti des ronces !

bienvenu quand meme !

Benzz, "à quand le gros ours bleu, mille sabords?!"

Répondre en citant

Kinou Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 11:32 Sujet du message:

Invité

Citation:

Hum, t'es pas venu là que pour chasser toi !!! icon_lol.gif

Ce matin un lapin (sorte d'eléphant a grandes z'oreilles) à pourri un chasseur..tuduuu
c'était un lapin qui, c'était un lapin qui avait un fazer !!! (dsl j'ai trouver ça comme rime icon_razz.gif )

c'est cool ici, c'est plein d'amis de la foret de sherwood, tiens salut Georges...attentionnn au tronc!!!

Répondre en citant

Ben Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 11:41 Sujet du message:

Invité

tonnerre de brest !

c'est bien la premiere fois que je vois un post de presentation partir en sucette

sont fou ces MTs

Citation:
Hum, t'es pas venu là que pour chasser toi !!!

pour les non initiés, aller donc voir les film "rires & chatiments", du grand bonheur icon_wink.gif (disponible dans votre vidéoclub preféré !)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 12:36 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Kinou a écrit:
Citation:

Hum, t'es pas venu là que pour chasser toi !!! icon_lol.gif

Ce matin un lapin (sorte d'eléphant a grandes z'oreilles) à pourri un chasseur..tuduuu
c'était un lapin qui, c'était un lapin qui avait un fazer !!! (dsl j'ai trouver ça comme rime icon_razz.gif )

c'est cool ici, c'est plein d'amis de la foret de sherwood, tiens salut Georges...attentionnn au tronc!!!

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

bunny.jpg

bunny.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 245 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 12:38 Sujet du message:

Invité

icon_evil.gif Benzz tusors.png

Welcome et bienvenue à toi piti chapperon rouge et au plaisir icon_wink.gif .....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 12:58 Sujet du message:

Bilou a écrit:
Bilou (ça va pas mieux, moi...)
Si, de mieux en mieux, merci pour la tranche de rigolade.

Bienvenue petit chaperon rouge. meusieur.gif
Born to be wise

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 15:57 Sujet du message:

Ça va respirer !

icon_rofl.gif cool.gif Vraimant toujours très très bon tes histoires Bilou.
Tu devrais aller raconter tes contes remixée ici c'est sûr les parents et les enfants serraient tordus de rire.

Mais bon le principale c'est d'abord de souhaiter la bienvenue à Petit chaperon rouge meusieur.gif
A la prochaine pour buvonsenun.gif ou moto.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 16:07 Sujet du message:

L'ami Bib a écrit:
et promets-nous que si tu nous fais un road, tu ne sémeras pas de petits cailloux derrière toi...

icon_confused.gif Mon pauvre Bib... icon_rolleyes.gif tu descend bien bas... icon_neutral.gif

Mais nan je déconne icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif lol yeah.gif

Et yeah.gif aussi à Bilou pour ta super histoire icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

icon_biggrin.gif BIENVENUE...
...à toi "Le petit chaperon rose...heu...non...rouge!" icon_wink.gif

@ très vite !!! icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: