|
Auteur |
Message |
schtroumpfette
|
Posté le: Lun 01 Nov 2004 9:36 Sujet du message:
|
|
Moi j'suis partante pour la belgique ! Bon quand est-ce qu'on y va ?
Euh moi j'suis partante pour un ptit tour culinaire là-bas...Twinette tu viens? Y'a sûrement des petits marchés là- bas !
En tout cas c'est super sympa de nous inviter et bienvenue au chaud (en tout cas via internet) dans le sud-ouest ! (au fait, l'invitation est réciproque, on trouvera bien un p'tit logement pour qques motard belges... et puis y'en a qu'ont de grand jardins pour planter la tente, sinon )
A+
|
|
|
|
|
Yoyo
|
Posté le: Lun 01 Nov 2004 11:50 Sujet du message:
|
|
Ohhhhhhhh, un gars de ce si beau pays par delà l'Escaut, avec des gens si gentils, si serviables, si aimables, et non ce n'est pas une joke.................
Je retiens l'invitation...........et comme Stroumphette, si tu viens dans le Sud-Ouest on fera tout pour te trouver logment et ballades.
Bienvenue parmi nous, et je retiens linvitation car j'irais bien refaire un tour en Belgique, revoir Bruges et Bruxelles et aller voir la mer à Ostende....
A bientôt le Doc
|
|
|
|
|
richard
|
Posté le: Lun 01 Nov 2004 12:11 Sujet du message:
|
|
Le Doc a écrit: | Je suppose que les FJRistes de ce forum sont tous informés par Richard en FJR parkinsonienne qu'un site technique spécifique existe pour la FJR dont je suis de fait animateur de la partie FAQ qui pour le moment me demande moins de travail. | En fait ils avaient déjà trouvé le groupe yahoo d'eux-même.
J'ai vu que tu t'es ajouté avec ta moto dans la BDD "vous et vos meules". Elle n'est pas à jour car RV par exemple n'est plus en rodage de FJR et a changé de monture depuis longtemps. L'autre FJRiste dont j'ai connaissance est fransyl (mais il n'est pas dans la BDD). Ca fait 3 actuellement, en te comptant. A moins qu'il y en ait aussi parmi les inscrits peu actifs, mais je ne sais pas.
|
|
|
|
|
Le Doc
|
Posté le: Lun 01 Nov 2004 12:33 Sujet du message: Pour Oostende, Brugges et Bruxelles
|
|
Bienvenue parmi nous, et je retiens linvitation car j'irais bien refaire un tour en Belgique, revoir Bruges et Bruxelles et aller voir la mer à Ostende....
YOYORF
Sans problème et j'explique le comment dans le forum des discussions de balades.
J'espère que mon message ne passera pas plusieurs fois car je viens de me rendre compte qu'ouvrir 2 fois le même forum plante la page de rédaction du message
Le Doc
|
|
|
|
|
axelle
|
Posté le: Lun 01 Nov 2004 13:46 Sujet du message:
|
|
bienvenu Le Doc!!!
|
|
|
|
|
jeje
|
Posté le: Lun 01 Nov 2004 14:41 Sujet du message:
|
|
bienvenue, a+
|
|
|
|
|
Papy
|
Posté le: Mar 02 Nov 2004 10:45 Sujet du message:
|
|
S'lut Le Doc !
Super ! Les MT's s'agrandissent fortement ces derniers temps et devient international !!!
La Belgique je connais un peu, très peu, vu que j'ai y passé le week-end de la Pentecôte 2003 du côté de Hans-Sur-Lesse (pas loin deBouillon) et pas loin de la frontière luxembourgeoise aussi, avec tout un groupe de motos (une bonne 40taine !!!). Super sympa !
De sacrés souvenirs et surtout de bonnes bières : Trappistes, Orval, Rochefort ...
Au plaisir de te rencontrer !!!
|
|
|
|
|
Piéton
|
Posté le: Mar 02 Nov 2004 11:22 Sujet du message:
|
|
Bienvenue Le Doc !
Tu aurais été français, je t'aurais dit : "La moto ? Hum, cela n'est pas sale ! Pense aux fleurs et aux abeilles"
Mébon (C)
Si tu passes par Toulouse (ou si je fais un tour dans le Chnord natal de Sandalette... On sait jamais ), je serai ravi de vous rencontrer, ta famille motarde et toi !!!
Au plaisr donc d'une bonne ou
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Mar 02 Nov 2004 16:57 Sujet du message:
|
|
Bienvenu dans le petit monde des MT doc!Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Pinkfish
|
Posté le: Mar 02 Nov 2004 18:47 Sujet du message:
|
|
Bienvenue à toi et ta petite famille !
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Mar 02 Nov 2004 19:54 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
Bienvenue bienvenue bienvenue !!!!  Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 3:10 Sujet du message:
|
|
Bienvenue
|
|
|
|
|
Le Doc
|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 10:12 Sujet du message: Conversion d'un de vos road book en un format pour GPS moto
|
|
J'ai converti le texte en un road book pour GPS Garmin. cela m'a pris environ 60 minutes pour 105 km car je ne connais pas la région. Après j'ai contrôlé tout le trajet et les carrefours à l'échelle de 300 mètres.
Pas trop difficile car le texte original était assez précis.
Grâce au GPS je pense que j'ai évité facilement le fameux feu d'Auterive qui dure des heures !!
Je suppose que cela peut intéresser certaines personnes. Question : je le mets où ce fichier ??
|
|
|
|
|
cortez
|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 12:06 Sujet du message:
|
Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!
|
Bienvenue à toi Doc. La moto passe dans les genes sisi c'est prouvé!!! Bienvenue chez les MT!!  "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Jeu 04 Nov 2004 12:11 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
Bienvenue  "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
|
|