|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vos zavis sur mon cons..................... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Daï |
![]() |
|||||
Invité |
Ben disons que certains font passer le coté commercial avant l'amour de vos belles et que c'est fort dommage. Tu aurais eu une Suz ou une Honda, j'aurai pu te conseiller quelqu'un, même s'il est loin (n'est ce pas Nons ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Poussin |
![]() |
|||||
Invité |
Bé moi j'ai jamais rien acheté chez eux, mais à chaque fois que j'y rentre, ils veulent à tout prix me vendre une bécane.
Y'a pas plus tard que 2 semaines : Le Môssieur : "elles vous intéresse la MV 1000 F4 ?" ![]() moi : "bé non, j'ai pas l'sous" ![]() Le Môssieur : "bé une ducat alors !" ![]() moi : "bé non, et en plus je viens de changer de bécane ya 10 jours" ![]() ![]() Le Môssieur : "bah ! c'est pas grave, tu peux recommencer" ![]() Moi j'les trouve plutôt vendeurs non ![]() |
|||||
|
||||||
scoob |
![]() |
|||||
Invité |
bé moi pour mon z j'ai fait le gland pendant 15 min avant d'etre pris en charge ! la plus coule c'est karine (en haut dans le bureau ) apres je suis tres deçu
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
seb31 |
![]() |
|||||
Invité |
Jouy Moto dans le 94 est très bien.
Je sais ca fait un peu loin mais quand quand on aime on ne compte pas ![]() |
|||||
|
||||||
Pinkfish |
![]() |
|||||
Invité |
Je ne connais pas tous les concess de Toulouse et les environs, donc je ne peux pas faire de comparaison entre les différents magasins. Mais je pense qu'effectivement le premier contact est le plus important. J'ai entendu beaucoup d'avis défavorables sur BB mais perso, c'est un ami qui m'a présenté et j'ai eu une relation amicale avec plusieurs membres de l'équipe avant d'en venir à une relation commerciale. Donc je n'ai pas eu de problème et j'en suis satisfaite à ce jour. A chacun son histoire... Si tu veux m'en parler par MP pas de souci. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Mido |
![]() |
|||||
Invité |
Perso avant j'avais un Ducat, et chez Boxer ils ont jamais été tres avenant, je me souviens avoir attendu presque 20 mn pour prendre rdv pour une révision....
Par contre chez Pozza, toujours serviable et dispo. Je devais y acheter un Z1000, et ils me faisaient une super reprise sur le monstro. Jusque là tres bon feeling Mais un Mercedes a croisé mon chemin, et niqué le Monstro. Du coup ça m'a fait prendre un peu du recul ( c'est le cas de le dire ![]() Mais bon, ça c'est mon experience perso, et chez Pozza, je pense tant que t'as pas de pépin, ils seront meilleurs, ne serait-ce que pour l'accueil. |
|||||
|
||||||
scoob |
![]() |
|||||
Invité |
![]() en tout cas merci a vous tous ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
k extrem a montauban bien!!!( à mon humble avis de jeune motard padawan) le vendeur est le patron ( jean - christophe de mémoire, ou un truc comme ca), accueil sympa, prix discutables et entretien a priori sèrieux( mais la mes connaissances sont limitées..)
à bon entendeur salut... en+ accès facile à 300m de la sortie rocade |
|||||
|
||||||
Freerider |
![]() |
|||||
Invité |
Attention Boxer Bikes c'est Boxer Bikes et Ducati c'est Ducati ! Si l'on devait conclure sur une marque qu'au travers d'un seul et même représentant de celle-ci on irait pas loin Perso : Trois motos achetées et une vendue chez B.B. en deux ans et demi. Plus divers vêtements de sécurité, fringues et autres babioles : j'y ai amené de l'argent. Au bilan, la qualité des opérations atelier (entendues) et le sérieux dans la relation au client leur porte tort et je ne suis pas le seul à le constater. Nombre de motards (et pas seulement en Ducati) se tournent à juste titre vers Patrick Salles sur Lectoure (également SUZUKI et GUZZI) qui assure au top !! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Une solution, si tu ne crains pas de perdre ta garantie (et encore, la perd-on vraiment ?) est de te tourner vers des motocistes indépendant pour tes révisions, comme par exemple Bi-Meca, qui offre a mon avis un rapport prestations/prix vraiment exceptionnel, avec le sourire et le respect du client en plus.
(non, ce n'est pas de la pub). La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
et bien je peut te parler de K'extrème en ce qui concerne Kawa, en bien et meme tres bien car aprés des mésaventures chez BB
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sur les conseils d'un pote je suis aller y faire un tour et depuis j'y retourne. j'ai déja acheté 2 kawa chez lui avec reprise de l'ancienne à chaque fois à des conditions + interessante que les autres, à croire qu'ils ont des "argus" perso. acceuil sympa de la part de jean christophe, service aprés vente impeccable ![]() voilà maintenant à toi de faire le tour et de voir ce qui te va bien. bon s'amusement ![]() |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
Je trouve domage, voir lamentable de devoir faire copain avec son concessionnaire pour esperer obtenir un service de qualité, c'est pourtant la triste réalité. Moi qui suis dans le commerce, ce manque d'assertivité me fait vomir. Par contre je rejoint sans hesiter les conseils de franck ! Les motocistes sont des gars serieux et tres pro. Moi qui connais un peu la mécanique, j'ai eu affaire à Cardy pour les pneus, kit chaine et à bi-meca et moto expert pour les revisions, et aucun ne m'a deçu, le service est exelent. A croire que les concessionnaire ne sont la que pour vendre ![]() Cependant pour les reglages plus... au top, je conseille Mister Alain Ginesta (encore lui? ![]() ![]() voila quoi c'est mon avis ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Devenir copain, ou venir de la part des copains, c'est un peu kif kif, non ? En tout cas, amha, ça relève du même processus... et moi aussi je trouve ça dommage ![]() (Hors sujet ? ![]() -- Bilou |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |