|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
scoob |
![]() |
|||
Invité |
z'etes malade........
![]() un tetard c'est aussi :arbre taillé de manière à former une "touffe" au sommet du tronc................ à vous de voir les z'amis ![]() |
|||
|
||||
LeHuit |
![]() |
|||
Invité |
C'est un gars qui croyait qu'il était tôt et en fait il était tard...
C'est bon je trouverai la sortie tout seul ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ah ok eh bé euhhhh dans ce cas la description de l'excellentissime Bïlou me semble appropriée. "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Mido |
![]() |
|||
Invité |
Des tétards se cachent dans ce post...
T'es tartare ou carpaccio? T'es tartiflette ou fondue? T'es taré ou tu fais expres?.... J'ai trouvé que ça à dire, le truc intelligent, Bilou l'avait déjà fait, le coup de l'arbre taillé, je connaissais pas, alors je vais sortir, mais j'ai peur qu'il y ait déjà trop de monde dehors.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Pitié arrête de parler de nourriture en ma présence... Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
Le têtard se caractérise par une tête dont la grande largeur et le volume sont imposés par le développement de la corbeille branchiale. Ventralement, la masse viscérale dans le prolongement de la tête et postérieurement la queue musculeuse terminée par un processus filiforme procurent à cet animal des qualités hydrodynamiques. Le têtard est donc bon nageur et se déplace rapidement.
tetard.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 248 fois |
|||
Mido |
![]() |
|||
Invité |
Je re-rentre 5mn pour poster une connerie, je ressors de suite, a+ :tatain:
http://latanniere.online.fr/PDCI/2/tetard.jpg |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Je pense qu'il était utile de le rappeler.. ![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
N'oublions pas les bonhommes tétards, qui constituent la majorités des chefs d'oeuvre graphiques des 'tits nenfants de 3-4 ans.
La route est longue mais la voie est libre. bonhomme.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 212 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Pas d'accord !!! Bien que son sexe soit encore à l'état pré embryonnaire, on ne peut nier que le têtard se traîne lamentablement l'appareil génital. Le têtard est insignifiant. Il me fait penser à l'onde de choc produite par Neil Amstrong le jour où il lacha une caisse dans le vide cosmique ("Scriiiitch... Allo Houston ?.. scriiiichtiii... un petit pet pour l'homme...") ![]() -- Bilou |
|||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Cela peut peut être aussi être caracterisé par les Djeuns' de nos contrés...En fait cela peut se dire Djeuns' qui, après des heures de luttes acharnées à essayer de comprendre un imcomprenable professeur de langue philosophique tres controversé par le biais de textes infâmes remplis de mots, tous ecrits avec des lettres (si si j vous jure !!! Moi ca m fait froid dans le dos!), couplé à cela des heures entière de théorème de Pythagore, Thévenin, Norton, Loi des mailles et autres Loi d'Ohms...Si de plus vous imaginez un instant que ces derniers Djeuns' se tapent 3h de rocambolesque soutient extraperiscolaire afin de remettre à niveau leur unique neurone qui ne sert en définitive, qu'a appuyer sur la touche ON de leur console Pléstation (Puis très vite "croix croix rond triangle carré carré croix Rond triangle triangle" pour accéder au passage 352 du niveau 85 avec double megafazer de l espace a tir bidirectionnel a sens injexé par variation de la triangulation de Saturne)....
Donc en sachant tout ça vous savez pourquoi les Djeuns' se font enguirlander par leur parents après les cours.... Eh oui..En effet il s'est fait fait disputer car il était tard le soir quand le Djeuns' rentra au bercail..... Nous ne voyons pas d'autres explications..... |
|||
|
||||
louloutte |
![]() |
|||
Invité |
Voila une autre interprétation du mot TETARD, le tout en musique s'il vous plait maestro!
![]() LE TETARD Sourire un peu candide D’un têtard ambulant Le regard plein de vide A cette heure où les gens Depuis longtemps partis Pour rejoindre Morphée Bien au chaud dans leurs lits Se complaisent à rêver Is he têtarising ![]() Au plus fort de la nuit Est ce à cause du gin Que son âme s’enfuit Assis sur le sofa Il met des lunettes noires Dissimule son état Et refuse de boire Il s’endort dans son coin Comme un têtard qu’il est Il est vraiment à point Fracassé, explosé Is he têtarising ![]() A cause du Malibu Is he têtarising Sers moi un punch qui tue Soirée un peu trop folle Où planent les délires Dans les vapeurs d’alcool Des rêves qui se tirent Pour aller au lointain Devenir souvenirs Dans le petit matin Qui se lève et s’étire Is he têtarising ![]() A cause du Malibu Is he têtarising Sers moi un punch qui tue ouala, biz a tous! ![]() |
|||
|
||||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
Les vrais, les seuls et les uniques tétards
sont ici Mais Têtard, vous avez dit Têtard, comme c'est bizarre! Grouillant dans une eau trouble, en essaim sous un nénuphar, solitaire derrière une pierre, le têtard cherche à grandir, à se familiariser avec un biotope, parfois inhospitalier et pourtant riche de différences, d'expériences... Un têtard c'est drôle et plein de vie; comme un mélange d'instinct et d'erreur, il évolue au gré du temps en apprenant... |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |