Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Loi des séries !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Mer 22 Déc 2004 16:54 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
heureusement ke tu n'as rien !!! Par contre, j'espere k'ils ont amené ta becane chez un concess directement, sinon t'es bon pour des frais de gardiennage, s'ils la transfère pas rapidement !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mer 22 Déc 2004 17:39 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Navree pour toi
Mais comme tout le monde te dit heureusement que tu n'as rien
Alors bon courage icon_biggrin.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Mer 22 Déc 2004 17:51 Sujet du message:

Invité


icon_confused.gif icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
giraffe Message Posté le: Mer 22 Déc 2004 17:57 Sujet du message:

Invité


merdum....bon courage pour la paperasse mais heuresement tu n'a rien et c'est l'essentiel vraiment
Prudence a tous
 
 
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Mer 22 Déc 2004 18:00 Sujet du message:

Invité


quelle galère!
si ton assurance est sympa elle peut te débloquer des fonds de suite pour que tu puisses racheter une machine de suite, puis faire un appoint une fois que l'expert aura donné une évaluation. Y a 4 ans, ça m'est arrivé à la macif.
bon courage
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 22 Déc 2004 18:01 Sujet du message:

Invité


Faites attention tous SVP... icon_rolleyes.gif

Contente que tu sois entier et en bonne santé Archi... désolée pour ta moto... toi qui voulait justement la vendre... icon_confused.gif

Courage pour la suite...
 
 
Répondre en citant
 
coincoin Message Posté le: Mer 22 Déc 2004 18:32 Sujet du message:

Invité


désolé pour ton si joli twin archi.

Heureusement, tu n'as rien, c'est bien la le principal. Je te conseille d'ors et deja de preparer un petit dossier avec un max d'annonce des vtr equivalente ( année, km et accesoires) à la tienne.

Vu que dans mon cas, lors de mon carton, on etais pas du tout d'accord avec l'expert sur le prix de la machine, j'ai eu besoin de rassembler qqs annonces et la moto est passée du l'etat epave a reparable...

Pour la franchise, si tu n'as aucun tord, tu n'as rien a payer ( et encore heureux). Prepare aussi les factures du casque, blouson, jean .....


Bon courage surtout.
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 22 Déc 2004 19:43 Sujet du message:

Invité


pareil qu'au dessus, tu peux contester la valeur établie par l'expert (lui il se base sur la cote "pro") en prouvant le prix du marché par des copies d'annonces par exemple, j'ai gagné plus de 3000 frs sur ma SV à l'époque.

bon courage archi, à bientot dans les virolos icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mer 22 Déc 2004 19:48 Sujet du message:

Ça va respirer !


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 2081
Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline
icon_mad.gif Mer...credi icon_evil.gif

Heureusement tu n'as rien eu Archi.

Je dis merci au Gourou Casqué et vais bruler un cierge de plus à l'hôtel de Sainte Gamelle. pitie.gif
Bon après le minute mystique, je te souhaite patience et bonne chance pour les démarches avec l'assurance.

Comme te l'on déjà dit beaucoup de monde : regroupe un maximum de factures (celle de la révision si la dernière est récente, accessoires de la moto, équipement du pilote...etc...) tout comme si tu voulais convaincre un futur acheteur que la surcote à la quelle tu lui propose de la vendre est justifiée.

A+ et prudence pour tout le monde
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
solo Message Posté le: Mer 22 Déc 2004 21:22 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 859
Ville: golfech
p****n content que tu n es rien jawad , courage et si ta besoin tu tel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Prof Message Posté le: Mer 22 Déc 2004 22:13 Sujet du message:

Invité


Pffff !!! Décidément, comme tu le dis c'es la loi des séries !! Sauf que tu fais exception, pas de bobos et c'est tant mieux !!

Pour ta belle, ca f... les boules, mais comme le dit cricri, tu peux contester le résultat de l'expertise preuves à l'appui! Sans parler que tout dépend de ton assureur. Pour exemple, à la MAIF, ils ne se basent pas sur la cote argus pro mais sur le prix de vente réel moyen du véhicule... et ca change tout !!

Bon courage pour la suite
 
 
Répondre en citant
 
coincoin Message Posté le: Mer 22 Déc 2004 23:00 Sujet du message:

Invité


Prof a écrit:
Pour exemple, à la MAIF, ils ne se basent pas sur la cote argus pro mais sur le prix de vente réel moyen du véhicule


Pas vrai, en tout cas pas dans le cas de mon carton, l'epert mandaté par la maif, avait estimé ma moto a environ 5000 neuros. Et il a fallu battailler grave avec l'expert pour arriver a une estimation de 6500 euros. Heureusement car y avait 6000 de reparation.

Une assurance/mutuelle ne fait que mandater un expert. Je pense qu'il en est de même chez un autre assureur.

Ceci etant, dans mon cas, la maif a bien assuré, a bebloqué les fonds par anticipation ....
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Mer 22 Déc 2004 23:25 Sujet du message:

Invité


RV a tout juste si pas de blesses pas de constat police juste main courante bon courage a toi et n'hesite pas a fournir les factures des options de ta becane ca lui donne aux yeux de l'expert une valeur supplementaire(y compris factures entretien recentes)
rike qui espere que la serie va s'arreter la!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Jeu 23 Déc 2004 12:11 Sujet du message: Re: Loi des séries !

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Archi-Made a écrit:
Rassurez-vs je vais trés bien mais vu l'état de la moto détruite à 100 %, on peut imaginer le pire.


Je viens seulement de lire ton post...

Tu ne peux pas savoir le soulagement que j'ai à te lire et relire «je vais très bien»... On va pas jouer à se comparer la taille des boules, mais je peux t'assurer que les miennes sont XXXXL.

Hé, les gens, il y a soit une vague de haine anti-motards qui est en train de monter, soit une nouvelle mode chez les caisseux toulousains tendant à remplacer la dinde aux marrons par du motard haché, soit un concours underground pour mettre plus de piment dans leurs vies de merde qu'avec les points Esso ou Shell (on remplace «10 litres = 1 point» par «1 moto = 1 point et 1 motard = 5 points + 1 point par jour d'ITT»).... je ne sais pas...

Mais, s'il vous plait,

1) dites-vous qu'ils ne vous voient pas, qu'ils ne veulent pas vous voir...

2) dites-vous que si, par accident, il y en a 1 ou 2 dans le tas qui vous voient, ben, manque de pot, ils vous haïssent...

3) et restez vivant(e)s, bordel !!!

La DuF, La RagE, La TrouillE, Les BouleS...

(mais aussi super soulagé que t'aies rien, Jawad)
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Jeu 23 Déc 2004 16:41 Sujet du message:

Invité


Un grand merci pour tous ceux ou celles qui ont manisfesté leur sympathie à travers leur message.
Ceci dit, j'attendrai avec bcp d' impatience l'estimation de l'expert.
Concernant le rapport de police qui n'a pas été dressé, c'est une nouveauté d'apres mon assureur et ça permet de brouiller les statistiques : moins de rapports donc moins d'accidents ressencés.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002