|
Auteur |
Message |
Le Corse
|
Posté le: Ven 24 Déc 2004 23:52 Sujet du message:
|
|
a bientôt, bienvenue
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Sam 25 Déc 2004 0:58 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
Oui les Mt apportent beaucoup dans la vie d'un motard tout depend de ce que tu recherches mais je pense que chacun y trouve son compte ( moi je l'ai trouve )
A bientot peut etre  Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
|
|
|
|
|
Nonce
|
Posté le: Sam 25 Déc 2004 14:15 Sujet du message:
|
|
Bienvenue a toi
Et a tres bientot dans la ville rose pour ou pour
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Sam 25 Déc 2004 14:48 Sujet du message:
|
|
oh la belle clavicule en 2 morceaux!!!!!
slt a toi normandy klan!!!j'ai vecu en normandie 14 ans du cote de gisors(27)et toi d'ou es tu?
qd a paris j'ai passe 6 ans dans le 9.5 (zy va!!)et pour 50000 balles/mois je n'y remonterai pas....c'est tout dire
sinon bienvenue at a bientot
riké
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Sam 25 Déc 2004 14:57 Sujet du message:
|
|
Bien le bonjour à toi.
Je ne travaille certainement pas à l'office du tourisme, mais bon je vais pas "cracher" dans la soupe . Si, certes, je ne connais pas (encore) Paris, je peux t'affirmer que Toulouse est une ville accueillante. Au pire si tu ne t'y retrouves pas de suite, sois rassuré : les MT que tu rencontreras te feront vite voir les choses sous un nouvel angle.
Comme toute grande ville, Toulouse reste assujétie aux aléas de la société actuelle : incivilités, irrespect relatif (y compris envers les motards... et inversement pour certains) mais c'est sans nul doute un merveilleux havre de vie. Tu te retrouveras proche de la mer, de la montagne, de la campagne (qui, même si elle est "pauvre" dixit Prof, présente de bien belles routes secondaires ) et même relativement proche de quelques circuits pour racler du cale-pieds de Z.
Je ne pense pas qu'en venant ici tu regrettes la vie parisienne. Le choix t'appartient.
Sois donc le bienvenu ainsi que ton Z (après les Fazer, les SV, voici que gonfle le parc moto "Z" ).
|
|
|
|
|
Daï
|
Posté le: Sam 25 Déc 2004 17:45 Sujet du message:
|
|
La Bienvenue virtuelle en attendant ton arrivée sur Toulouse (car si après tout ce que les MT t'ont dit, tu n'es pas convaincu.....)
|
|
|
|
|
SOFIRE
|
Posté le: Sam 25 Déc 2004 22:13 Sujet du message:
|
|
Bienvenue,
Je ne suis pas de Toulouse mais j'y suis venue souvent et sur les 9 départements que je visitais à l'époque c dans le 31 que j'ai trouvé les gens les plus ouverts.
Pour l'acclimatation les MT seront présents et la météo fera le reste
VIVE LE SUD OUEST
|
|
|
|
|
schtroumpfette
|
Posté le: Sam 25 Déc 2004 23:03 Sujet du message:
|
|
Salut,
ça fait longtemps que je suis sur Toulouse (1981) et j'ai été mutée à Paris pendant 1 an ! J'ai rapidement demandé ma mute sur Toulouse : rien ne vaut les superbes routes pyrénéennes ! (comment ça j'suis pas objective ,! ).
Par contre, rouler en moto en ville c'est complètement différent de Paris !!!Les gens font pas du tout gaffe à toi et les concessionnaire semblent vendre des voitures sans clignos, sans feux ... Alors gaffe si tu viens chez nous (un pot faisant un peu de bruit est recommandé )
|
|
|
|
|
Jee
|
Posté le: Dim 26 Déc 2004 1:42 Sujet du message:
|
|
Moi qui suis là depuis semtembre, je n'ai pas à me plaindre de cette ville qui bouge plutot bien. Je suis un peu deçu par le climat des mois de novembre et décembre mais on me répondra ptet que c'était exceptionnelement merdique cette année.
Sinon, ben bienvenue à toi et à bientôt pour les prochaines joyeuseutés ! ! ! et/ou
|
|
|
|
|
miggy1
|
Posté le: Dim 26 Déc 2004 16:52 Sujet du message:
|
|
Moi en ce qui me concerne le choix n'a pas été trop difficile, apres quelqes années d'études à Toulouse, j'ai choisi d'y rester un peu et de fuire paris... à bientôt
|
|
|
|
|
blade
|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 15:55 Sujet du message:
|
|
bienvenue a toi!!
|
|
|
|
|
zizi
|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 17:21 Sujet du message:
|
Gérontologue section gériatrie
|
Salut et bienvenue à toi  Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
|
|
|
|
|
Stojil
|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 19:23 Sujet du message:
|
|
Ze New Normand On The MTs' Site a écrit: | En fait, je suis encore Normand dans l'âme! |
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Un autre Normand !!!! VIVA La Normandie !!!!!
Bienvenu a Toi parmis Nous !! (PS: Moi aussi suis Normand expatrié a Toulouse depuis 1 an !!! DEJAAAAAAAAAAAAAAAA )
|
|
|
|
|
axelle
|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 20:36 Sujet du message:
|
|
C'est pas possible, ils nous font le remake de l'invasion normande, on est pas ds la M****!!!!
Bienvenue a toi et comme on dit plus on est de Fous et plus on rit (et y en a un paquet cz les MTs!!! )
|
|
|
|
|
Le Corse
|
Posté le: Lun 27 Déc 2004 21:42 Sujet du message:
|
|
Citation: | Ze New Normand On The MTs' Site a écrit:
En fait, je suis encore Normand dans l'âme! |
ouais, j'espère que t'es pas comme certains normands qui plantent leur potos pour les fêtes!
|
|
|
|
|
|
|