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Ze Bebert
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Posté le: Lun 17 Jan 2005 14:33 Sujet du message:
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salut alex, je suis pas mal "placé" chez ducos, aussi lors de ta prochaine revision, ou a l'occasion, on peut y passer tout les deux pour savoir ce qui ce passe avec ton brelon..
n'empeche, c'est tres bien d'etre vexé de pas atteindre 200... certe...
j'avais un r1 que je fesais claqué a 300 devant les photographes qui sont toujours placé a certain endrois de la rocade..
" a combatre sans péril, on triomphe sans gloire" n'importe quel abruti est capable de le faire..
mais il faut le faire bien, si tu chie a cette vitesse, tu est au courrant que tu est mort ?
full respect a toi si tu me taxe ( moi, philou, pépé, suz-full, michel-duc-man, et d'autre ) a 90 en courbe... et t'as pas besoins d'un troupeau de cheveaux pour ca.
ps : ma moto actuelle plafone a 190, on va balader, poulet ?
sinon , MP moi pour aller chez ducos savoir si ce n'est pas un probleme avéré qui pourais engendré une surconssomation, des trous a l'accelèration etc...
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axelle
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Posté le: Lun 17 Jan 2005 14:35 Sujet du message:
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Pour une moto bridée 34cv, le genre inscrit sur la carte grise est MTT1, donc pas de souci de bridage sur la tienne alexAIE!!
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M.VAL
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Posté le: Lun 17 Jan 2005 14:45 Sujet du message:
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selon moi il faut attendre un peu.
Les moteurs se libérent avec les KM (moins je friction) et aprés au moins 5 à 8000 KM elle devrait te donner entière satisfaction.
ce n'est que mon avis, maintenant ca ne coute rien de demande au mécano ce qu'il en pense.
la vitesse c'est dépassé, maintenant il faut s'amuser sur les départementales
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Ben
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Posté le: Lun 17 Jan 2005 14:56 Sujet du message:
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Citation: | selon moi il faut attendre un peu.
Les moteurs se libérent avec les KM (moins je friction) et aprés au moins 5 à 8000 KM elle devrait te donner entière satisfaction.
ce n'est que mon avis, maintenant ca ne coute rien de demande au mécano ce qu'il en pense. |
euh nan, je suis pas tres fort en mécanique, mais pour ça pas d'illusion, je pense...
Au fait le kit chaine est d'origine? Le pot? T'a essayer de la pousser au rupteur sur les autres rapport? (t'inquiete tu va pas la casser)
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JUL
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Posté le: Lun 17 Jan 2005 15:30 Sujet du message:
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farfromsober a écrit: |
full respect a toi si tu me taxe ( moi, philou, pépé, suz-full, michel-duc-man, et d'autre ) a 90 en courbe... et t'as pas besoins d'un troupeau de cheveaux pour ca.
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L'écoute pas!!!!
Pour pas se faire taxer, il prête son 750 poussif et pique la moto des autres...
C'est un rusé...
JUL
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AlexAIE
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Posté le: Lun 17 Jan 2005 15:45 Sujet du message:
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je viens juste de tchater avec lui...
tu m'fous la trouille mais ki sy colle pas
Sinon pour repondre a Benzz:
Citation: | euh nan, je suis pas tres fort en mécanique, mais pour ça pas d'illusion, je pense...
Au fait le kit chaine est d'origine? Le pot? T'a essayer de la pousser au rupteur sur les autres rapport? (t'inquiete tu va pas la casser) |
La moto est totalement d'origine,
je tape quelques montées en rupteur
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eric
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Posté le: Lun 17 Jan 2005 15:58 Sujet du message:
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total daccord avec bebert
a 200 quoi qu'il se passe, cest la rippe assurée et le vieil adage dit:
motard longtemps motard prudent!!(c'est mon avis et je le partage)
arracher a 200 en ligne droite ouais.....le plaisir c'est plutot les accélérations, les virages, les ballades, 200 /heure en ligne droite on le fait pour dire que.... après, piéton, cest moins cool et ils sont partout les envahisseurs (bleus avec les gros yeux!! )
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Ben
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Posté le: Lun 17 Jan 2005 16:04 Sujet du message:
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notons qu'alexaie nous a presiser qu'il ne monte dans ces vitesse que par curiosité, et ça lui aurra peut etre permis de decouvrir un probleme technique. ON va pas lui pourrir le post avec des propos moralisateurs toute la journée !
Alex si elle est toute d'origine, je ne voit pas du tout ! il faudrai voir sur les forum de sv voir si on en parle. Les rupteur tu y monte facilement? ou le parcour de la zone rouge est un peu lent?
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AlexAIE
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Posté le: Lun 17 Jan 2005 16:37 Sujet du message:
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nan la zone rouge est a 11000 tours jusqua 12000 et la moto coupe a 11500 et elle y monte tranquille
Sinon pour ma defense maître je voudrais juste dire que cet essaie etait fou, je l'admet et je suis le premier a dire que ca sert a rien de vouloir rouler vite car c sur les cocoys sont la et vous avez raison le plaisir que lon prend c'est a l'acceleration que lon a le plus de sensations... (mais aussi un ronflemment du tonnere de dieux VLRAPOUMPOUMPAN PAN PAN !!!!! )
mon post, oui, est plutot fait pour savoir si la moto a besoin d'un reglage pour arreter notamment de consommer autant de jus, 180kms p'tre 200 avec 17 litres ( je vous laisse faire le calcul ) mais aussi, donc, ce probleme de vitesse depointe...
Et je comprends tout a fait que vous fassiez attention aux autres MT pour kils puissent eventuellement venir faire des balades organisées
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cortez
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Posté le: Lun 17 Jan 2005 17:49 Sujet du message:
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Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
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Je t'averti de suite 17L pour 180 km voire 200km tu as un probleme à l'injection c sur. Ou alors tu as une fuite d'essence!? Celle que j'avais je faisais au moins 200km en roulant fort. Dis-toi que le pignon sur la N est plus gros que sur la S. Tu a moins d'allonge mais plafonner à 190km/h y a un truc là. Perso celle que j'avais je suis arrivé à fond de 6 limite limite du rupteur 230km/h compteur sur le circuit de nogaro."Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
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cricri
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Posté le: Lun 17 Jan 2005 19:52 Sujet du message:
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la 2004 je sais pas, mais une SVN 98 qui prenait 220 compteur, j'ai connu.
remarque vu l'état ou ça m'a mené , je te dirait bien de te contenter de tes 195
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picos38
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Posté le: Ven 21 Jan 2005 3:01 Sujet du message:
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Mon SVS 2001 230 a fond de ù- limite rupteur, hors circulatio biensur.
Conso, eu en roulant tres tres fort, genre avec ma femme en CB, 180km pour 14L et e suis avec un moteur carbu.
Injection, ca consomme soit disant moins...
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Flo
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Posté le: Ven 21 Jan 2005 16:28 Sujet du message:
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cricri a écrit: | la 2004 je sais pas, mais une SVN 98 qui prenait 220 compteur, j'ai connu.
remarque vu l'état ou ça m'a mené , je te dirait bien de te contenter de tes 195  |
K'il est con l'animal
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suzuki.full
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Posté le: Dim 20 Fév 2005 23:50 Sujet du message:
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full bordel !!!!
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
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moi je vais répondre un peu tard à ta question, mais compte le nombre de dents que tu as à ta couronne et à ton pignon de sortie de boîte, et compare à la configuration d'origine
---> si c'est une moto que Duco's utilisait pour faire essayer, il a peut-etre triché en modifiant la transmission finale.....
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