|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
6 Fevrier by The Corse Organizacheun!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||||||||
Invité |
coolos journée
![]() ![]() si ca a dérivé, c'est que les "forces en présences" en etait tout a fait capable... ![]() ![]() la dérive est tout de même rester sur des routes faitent "pour", et dans la limite du raisonable. ![]() a part un mono CCM qui joue au bascket avec sa roue arriere et qui me fait loupé mon freinage ( imaginer vous au cul d'un super-mot' qui lève une pate, la gauche ,tombe trois rapport, met son cul en dérive, l'amortos dit " stop " drible, le pneu fait des bon de 5-10cm, part completement en travers, et la, GAZ et repart comme une balle ! ) bah tu fait comme tout le monde, tu regarde et t'oublie de freiner ![]() bon, un SS c'est bocoup moins jolis dans le même genre de figure !! lol ![]() exellente journée ca fait plaisir de voir des newbies content d'avoir les conseil des "vieux" et au final rouler super tres bien !! ![]() ![]() mauvaises nouvelle pour les newbies d'hier : fini les balade newbies pour vous ! lol ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Tu n'aurais pas osé de ton vivant te moquer de ma superbe Ténéré Bleue Tahiti, par hasard ? ![]() One life. Live it ! |
|||||||||
Ben |
![]() |
|||||||||
Invité |
Un petit messages hors sujet à ceux qui s'inquietent en lisant ces lignes :
Je me permet d'ajouter une precision : La balade d'hier n'était absolument pas ce que l'on appelle une "balade newbee" !! Les newbees (de la moto, pas du forum hein picos? ![]() A ce propos la prochaine balade Newbee est dans un mois (le 5 mars) et c'est RV qui nous guidera ! A bon entendeur, bisous ! |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Certes le rythme au retour sur 45 km était plus fort (mais en ligne droite sur le retour de Gaillac ![]() Donc, nous sommes d'accord que certains propos sont exagérés, quant à la dynamique de cette sortie, mais André Le Corse a sû procurer du plaisir à chacun, et tous étaient heureux de cette demi-journée !!! La prochaine sortie de "formation" se fera sur des routes bien moins droites, afin de calmer les ardeurs, et surtout permettre aux "jeunes permis" (et non appellation d'origine incontrôlée nioubie) de découvrir le roulage en groupe, en sécurité, au calme. Toutes les infos par ici messieurs dames One life. Live it ! |
|||||||||
picos38 |
![]() |
|||||||||
Invité |
Au fait Bébert, si tu cherche ton trousseau de clé, regarde dans ton moteur !
J'crois qu'elle sont tombé dedans quand t t pati ! |
|||||||||
|
||||||||||
BigBen |
![]() |
|||||||||
Invité |
La balade etait sur un bon rythme mais rien d'exagéré , meme moi j'ai reussi à suivre avec mon mono.
|
|||||||||
|
||||||||||
Le Corse |
![]() |
|||||||||
Invité |
Tout a été dit, je pense.
merci à tous du plaisir que vous m'avez procuré en vous menant le long de cette après-midi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
c h a r l e s |
![]() |
|||||||||
Invité |
... super journée, super balade : merci à toi Le Corse;
Je suis bien content d'avoir fait votre connaissance, surtout d' avoir trouver une super ambiance, avec des gars bien sympa... et qui acceptent meme les TrAnSalP !!! ... Ca c'est vraiment cool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Michèle |
![]() |
|||||||||
Invité |
Merci au Corse pour l'organisation ainsi qu'à Manu pour les gaufres. Super balade, super après-midi.
|
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Grmmmmmph, p... j'ai les boules
![]() ![]() J'ai été très très ![]() Y avait plein de gens que j'aime bien, plein de gens nouveaux, des gens que je connais bien mais nouveaux chez les MT (hein Gadj', si tu m'avais dit que t'étais sûr de venir, j'aurais avalé le tube d'aspirine et celui de vitamine C UPSA et gaaaazzz!). Et puis j'ai raté les gaufres de Lolita... Aaaaaaaaaaaargl!!!
![]()
Si je peux me permettre, espèces de p'tits c.... (chenapans!) ![]() ![]() Sinon, moi j'dis ça mais j'dis rien, continuez à faire les enf... (enfants!) et à vous prendre pour Jean-Claude Van Damne devant les flashs des paparrazzi... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Mar 08 Fév 2005 15:08, édité 1 fois |
|||||||||
BigBen |
![]() |
|||||||||
Invité |
Si je peux me permettre aussi ,je ne te connais pas donc tu peu t'abstenir de m'insulter et de me sortir ton speech moralisateur sans connaitre les conditions. On etait plusieur moto . Je ne savais pas qu il y avait un radar à cet endroit ( je roule tres peu souvent )donc pas de geste comme tu semble le presumer.( D'ailleur je respecte Police et Gendarmerie ou j'ai des copains qui y travaille.) Je suis sur que toi aussi il doit t'arriver de faire des exces ,a moins que tu sois une sainte. ![]() Avant de juger et d'insulter essayez d'abord de connaitre un ensemble d'elements qui permettent de le faire. |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Nan, nan, impossible ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
S'il s'agit du radar automatique ça n'est pas difficile de trouver sa position puisque une grand panneau indique "Attention controle automatisé" juste avant, en tout cas suffisamment avant pour permettre a tous de ralentir. Donc pas d'excuse pour le "je ne savais pas" , faut regarder la route en roulant et les panneaux aussi, même quand on roule en groupe ![]() ![]() D'autre part je ne pensepas que ce message te soit directement dédié, mais à TOUS ceux qui font EXPRESS de déclencher les radars, et qui s'en vantent ce que laisse allègrement supposer ton post. Dans tous les cas restons zen ![]() Enfin PCR n'est pas une sainte, c'est un petit chaperon rouge !!!! M'enfin c'est comme le port salut c'est écrit dessus. Enfin tout ça pour dire ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Exact, Philou. ![]()
C'était bien ceux-là les destinataires de cette remarque...
Et surtout respectons un peu les radars...Quelques soit la polémique à leur sujet, ils sont là alors faut faire avec!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Mar 08 Fév 2005 16:54, édité 1 fois |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Je pense de plus en plus au manque total d'intérêt de cette rubrique "hé bien raconte", dans la mesure où elle ne sert qu'à:
1. remercier l'organisateur ou les participants 2. donner des regrets à ceux qui ont été empéchés de venir 3. créer des polémiques comme ci-dessus entre ceux qui n'y était pas mais qui ont beaucoup de choses (trop) à en dire 4. faire durer un évènement clos et passé, tant mieux ou tant pis pour ceux qui l'ont vécu !!! 5. raconter une sortie avec des angles de vision qui forcément ne conviennent pas à tout le monde.... Bref !!! le Compte Rendu de balade à l'époque made by Bilou était suffisant, et les 36 posts de "merci c'était bien" on s'en fiche un peu, non ? One life. Live it ! |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |