|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut, moi c Sk@T Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
Ecoute Ja-nin et viens nous retrouver, au PERY? vendredi?
Bienvenue a toi ! |
|||
|
||||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() Et j'espère pour toi que tu pourra partir rapidement du stress parisien et venir dans notre belle région toulousaine ![]() |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous pour votre acceuil, cela nous conforte dans notre projet qui, je dois l'avouer, vois ses chances de se réaliser grandir de jour en jour
![]() Et, point non négligable, il y a pas mal de circuit dans la région, et vous nous parlerr quasiment tous d ![]() ![]() @ bientôt ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Et ben, ça en fait du monde qui arrive en région toulousaine, pour ma part, nous serons ici (31) pour le mois d'aout, donc, si c'est ok pour vous, on se fera quelques petites ballades sympas comme vous les décrivez, et on ira
![]() ![]() Tchusss ... ! ![]() |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
ça y est, la date définitive est: début du boulot le 1er septembre donc je confirme notre venue courant Aout.
Enfin les joies du canard cuisiné, des routes viroleuses et des bols d'airs purs en montagnes... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
super à bientot alors
![]() tu n'es pas sur le forum GSXR à tout hasard? il me semble t'avoir vu ![]() |
|||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Si si , exact, j'y suis...
![]() D'ailleurs, j'aurai peut etre besoin de quelques conseils venant d'un "expatrié" comme toi... ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
les plus beaux coins?
-----> Nogaro, Pau, Albi, .......et y'a pas de radars en plus.... ![]() (ah si, y'a aussi la montagne noire, mais j'ai assez abîmé mes motos là-bas....lol) |
|||
Akra |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi
Nous sommes dans le meme cas que toi, a part que nous serons sur Toulouse debut Mai. Concernant le GSXR club j'y suis aussi, décidement le monde est petit et tout le monde va sur la région Toulousaine! O plaisisr de rouler avec vous ![]() |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Et ben !
Comme tu dis, on va tous se retrouver là-bas, enfin ici, 'fin bref z'avez compris ![]() On va se faire un gsxrclub toulousains bientôt ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
salut et bienvenu a toi
![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Donc à bientôt, l'été n'est pas loin, en espérant que d'ici là je sois réparée et que je puisse rouler avec vous !!! ![]() |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Salut salut, la date est définie, on emmenage le 20 Aout
![]() Si y a un apéro ![]() ![]() Si des motards de Plaisance ou du coin veulent rouler... ![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
super a bientôt alors ....
kawasaki.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 98 fois |
|||
|
||||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue ds cette region aux
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |