|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
à la recherche d'une auto-école Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
LiMagoo |
![]() |
|||
Invité |
Oui, moi aussi j'ai passé mon permis moto avec lui et il est génial. Beaucoup de personnes en sont très contente ... et reviennent le voir pour lui donner un petit coucou. L'école de conduite s'appelle Luc Atlanta, elle se trouve sur le boulevard d'Atlanta à côté du concessionnaire SAGAZ HONDA. Luc dispose de 3 motos 500 CBF neuves. Les prix sont très attractifs !!! Vous pouvez voir son site et voir l'auto école, la salle de cours etc. sur le site http://luc.atlanta.free.fr. Et c'est vrai que pour les filles il n'est pas désagréable à voir ;--)) |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Suite à la remarque de Franck, est-ce que vous savez si l'auto école LUC a une piste privée? C'est pas mentionné sur le site
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bon alors, cette Bélou, où tu en es de ton permis ??
![]() Alors ? ![]() One life. Live it ! |
|||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Beau papa t'es pas drole! ![]() Je pensais commencer cet été, vers Juin ou Juillet, etant donné que mon emploi du temps me le permettrait et voila que j'apprend que je dois repasser mes exams debut septembre. ![]() ![]() C'est donc reporté à fin septembre debut octobre si tout va bien ![]() |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
On l'aura donc à peu près en même temps alors Bélou
![]() Sinon personne n'a une réponse à ma question? Je peux pas y passer je finis le taf trop tard à chaque fois ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tel : 05 34 25 13 47 - Port : 06 03 59 34 75 ![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |