|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Fazerette toulousaine Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Clochette |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenu à toi
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Welcome à toi Doriane
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Dory31 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci a tous, ca me fait plaisir de voir que tout le monde accueil les nouveaux, ou peut etre que c'est les nouvelles ! je plaisante.
A un de ces 4, ce soir ca va etre chaud. ++ tout le monde |
|||||
|
||||||
jeff |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue a toi
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Bienvenue Dory
![]() |
|||||
ZeJedi |
![]() |
|||||
Invité |
Oups, j'espère que tu n'as pas mal pris mon message Dory. Au contraire, je suis bien content de voir qu'il y a ici des motardes, et plein de motards pour leur souhaiter la bienvenue à peu près poliment (à part Spike qui s'est un peu oublié sur le coup, mais bon...
![]() D'ailleurs (pour faire monter ton compteur de message ![]() a++ |
|||||
|
||||||
lolita |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||||
|
||||||
Juz |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue à toi
que de motardes sur ce site, c'est une véritable invasion! tant mieux au plaisir de rouler bye |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue mademoiselle
![]() Au plaisir lors de la prochaine balade nioubies du 5 mars, qui sait ? ![]() One life. Live it ! |
|||||
bijoux |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenu à toi
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Tu sais ce qu'ils te disent mes pieds ![]() ![]() Donc Spike la porte c'est effectivement par là ![]() ![]() Bienvenue à Doris "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Pour pouvoir matter les fesses des nanas en string et jean taille basse? ![]() Ah .. ok là c'est moi ![]()
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenu Doris
![]()
Alors ça, ça passe direct dans la base de donnée des excuses bidons ![]() Ben, "Un bateau? mais oui ! j'ai vu un bateau !! Il est parti par là, par là !!" (c)Finding Némo - Doris ![]() |
|||||
|
||||||
adoken |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue Dory31!!
Voilà une connerie ![]() Je crois que franck saura t'en défaire!! Mais de quoi il parle???? ![]() Je peux chambrer, je l'ai été!! Pas de cul franck... que de taf !! attention, ça va trancher!! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
bélou |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue a toi miss! et a bientot pour une balade ou une chtite sortie...
Au fait, Dory c'est quoi deja la chanson??? ![]() oh un tunnel avec de la lumiere au bout.... ![]()
feufollet! pile tu lui dit, face tu lui dit pas!!!!! ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |