|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
un de plus... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu
![]() |
|||
|
||||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Arf !! Feuf !!! T'as tout cassé la replique à Sieur Bilou là !! Rhoooooooooo lui qui se fait une joie de la dépoussiéré à chaque nouvel inscrit en 31 ! (En même temps en cemoment ils défilent les 31 !!!!!) Heu Sinon bienvenu à toi 31 !!!! (J'ai bon là ???) Stojil, faisez pas gaffe j'ai une Mamy GSXF !!!! |
|||
|
||||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
je vois que mon pseudo fait couler beaucoup "d'encre" mais pour info ça fait 6 ans que je l'ai !!
|
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
En fait ce sont tous les pseudos contenant le "31" qui font couler de l'encre virtuelle, n'y vois rien de perso
![]() |
|||
|
||||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
oui je me doute que c pas spécialement contre moi ... mais par contre c vrai que je suis surpris par le nombre d'inscrit chaque jour!! ce site est terrible!
j'ai hâte de vous rencontrer l'ambiance semble chaleureuse... |
|||
|
||||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Je vois déjà les présentations avec les autres nouveaux dernièrement inscrit: -Salut je suis 31... -Ah Bonjour moi c'est 31 ! -Hello j' me présente je suis 31.... -Ouai c'est moi 31 salut tout le monde !!! -Heu...je vous ai dit que j étais 31 ???? -j'me présente mon pseudo est 31 ! ![]() Alors vivement le prochain apéro !!! ![]() |
|||
|
||||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
Gné ?
pas du tout ça m'a bien fait marer ! |
|||
|
||||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmis nous
![]() |
|||
|
||||
booveepee |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi 31
signé 09 ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
bienvenue a toi
![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
euhhh désolé j'arrive en retard... comme d'habitude... mais je me devais de salutatoyer notre ami chut! ben oui quoi c'est un de chez moi!!!!!
![]() bienvenue a toi CORREZIEN!!! ![]() et a bientot! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |