|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Monter au Pas ??!! ![]() Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
bijoux |
![]() |
|||||||||
Invité |
si tu veux des cigarettes et ou alcool, tu peux aller faire un tour a bossost,
![]() elles ne sont pas au prix du pas mais moitié prix de la france apres pour les autres courses, faut attendre un peu encore |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
C'est ou ça ?
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||||
Le Corse |
![]() |
|||||||||
Invité |
à 40km au dessus de saint gaudens, via Aspet
|
|||||||||
|
||||||||||
Laeti |
![]() |
|||||||||
Invité |
Il faut compter entre 26€ et 28€ la cartouche tout depend du tabac un chose qui est bien c'est que tu n'es pas limiter |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Moi je dirai plutôt via St béat et Fos parce que Aspet ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||||||
bijoux |
![]() |
|||||||||
Invité |
c'est une partie du road que je vous prepare pour le 22 mai ![]()
c'est le prix de la cartouche de marlbo 26 e
ca je ne suis pas si sure , car si tu viens a rencontré les douanes et que tu es remplis de carton, je pense qu'ils sont en droit de t'amendé c'est à vérifié ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
kikikikick |
![]() |
|||||||||
Invité |
Les cigarettes sont moins chères (entre 2 et 3 euros par cartouche) dans le bureau de tabac en plein centre ville par rapport aux divers magasins et notamment la grande surface à l'entrée de Bossost
|
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Sans aucun rapport avec la choucroute, j'adore le bignou des larme en avatar, si seulement on pouvais la trouvé en animé.
Ceci est un exemple de signature |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Laeti a écrit :
Oula attention biensur qu'il y a une limite mais elle est plus importante que pour Andorre. Andorre tolérance : 300 cigarettes (mais avec 2 cartouches ca passe ![]() Espagne tolérance : 800 cigarettes Nonce |
|||||||||
Sky |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ils font les livraisons ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||||
Laeti |
![]() |
|||||||||
Invité |
Yes c'est pour des marlboro Rouge |
|||||||||
|
||||||||||
garry |
![]() |
|||||||||
Invité |
pour toutes infos sur l'andorre,meteo,web cam,douane,carburant, etc... c'est par ici: http://andorramania.com/
a mettre dans vos favoris pour les adeptes du hors taxes |
|||||||||
|
||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |