|
Auteur |
Message |
picos38
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 10:14 Sujet du message:
|
|
Pour commencer, j'tenais a faire mes excuses a Sly pour un reveil brutal, oui, le moteur de SV c'est pas top en guise de réveil!
Merci a RV pour cette balade extra, dsl les MT si la neige me fait peur, venant des Alpes... c'est pas logique, mais le manque d'experience, c'est ca aussi...
Merci RV pour m'voir supporté pendant la balade et plus particulierement la montée sous la neige, dans la neige, merci aussi a Philou et Bilou pour la descente ainsi qu'a Ben qui, apres ces ptites demo m'a donné un peu plus confiance en ma "moto".
On es parti avec le soleil, on a trouvés un nuage de neige et tout l'apres midi on a fait la course avec le nuage, on s'arretait, il nous dépassait, on repartait, on le doublait. Gastronomie extra! Avec cette chaleur, Léti a pris des couleures, ou "coup de soleil"...
Merci a tous, je ne regrette vraiment pas d'etre venu, même si vous n'auriez pas regrétés que je soit pas v'nus! Fallait pas m'inviter !!!
Jeff, la vangance est un plat qui se mange ........ froid !!!
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 10:31 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
picos38 a écrit: | Merci a RV pour cette balade extra, ...
Merci RV pour m'voir supporté pendant la balade et plus particulierement la montée sous la neige, ...
... même si vous n'auriez pas regrétés que je soit pas v'nus! Fallait pas m'inviter !!! |
De rien, tout s'est bien passé !! Et personne n'a souhaité ton absence !!! Tu as le droit d'être jeune en expérience de la conduite moto en hiver !!
Et merci à tous les membres du groupe d'hier !!!
|
|
|
|
|
Tophe
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 11:01 Sujet du message:
|
Twin addict
|
|
|
|
|
|
Bilou
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 11:25 Sujet du message:
|
|
Vous voulez que je vous dise ?
Mais qu'est-ce que c'est que ce pays ? C'est pas possible... il fait au moins, moins huit milles !
Vous connaissez cette histoire : c'est un prisonnier qui veut s'évader de sa taule, celle-ci étant gardée par 5 bons gros murs d'enceinte consécutifs. Il a bien préparé son coup, le gazier, il arrive à sortir de sa cellule en pleine nuit, et passe le premier mur avec son grappin et ses cordes. Dans la foulée, il passe le second, et ça roule. Il attaque le troisième, il commence à sentir la fatigue dans les bras (c'est qu'ils sont balèzes, les murs !), et le passe un peu essoufflé. Il reprend son souffle avant d'attaquer le quatrième, qu'il franchit avec toutes le peines du monde. Arrivé en bas, il s'assoit, à bout de force, et se met à cogiter : "tain, j'en peux plus, j'y arriverai pas... bon tant pis, je fais demi tour..."
Hé bin nous, on a fait pareil avec le col de St-Benoit. On était à moins d'un km du sommet, la neige tombait dru, recouvrait la route mais ça restait roulable, et la descente de l'autre côté était dégagée, d'après les caisseux qui en venaient. Mais nous, on a fait demi tour et on s'est tapé 5 bornes de route bien enneigée pour rebrousser chemin...
Mais c'était sympa quand même, cette tentative de moto neige... ça nous fera des souvenirs
Tout comme on gardera un bon souvenir du resto à Limoux, et de monsieur Lunettes, l'agité du bocal de la région...
Tout comme on gardera un bon souvenir de la spéciale Limoux-Quillan aller et retour. J'ai préféré l'aller, je me suis fait une micro glissouille au début du retour
Tout comme je garderai un bon souvenir de la traversée de la tempête juste avant Mirepoix, bien que je me sois régulièrement demandé où était la route. De grands moment de solitude (pourquoi c'est moi qui ouvrait la route, pourquoooooooooooi ?)
Et encore plein d'autres en vrac et dans le désordre, comme Sly et ses lunettes de soleil en pleine tempête de neige, comme la rocade nord pour faire Blagnac-Ramonville , comme une teutonne qui roule au diesel (nominal, quoi !), comme un chevalier de taste cassoulet dans ses oeuvres, comme une bataille de boules de neige dans un paysage surréaliste sous le regard incrédule des quelques caisseux qui passaient par là, comme un convoi polissé derrière une camionnette bleue...
Enfin, moi je dis que c'était une hivernale de couillus... et j'hésiterais pas une seconde à la refaire si l'occasion se présentait.
Voili voilou
--
Bilou
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 11:33 Sujet du message:
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
Voilà le genre de balade qui va laisser d'excellents souvenirs
Tous les ingrédients étaient réunis pour passer une journée de ouf!!!
Qui a dit qu'on a pas vu la mer? Au lieu de la voir sous forme liquide et devant nous, elle était simplement sous forme floconneuse et au dessus de nos têtes
Juste une question: qui du nuage ou des MT's a eu le dernier mot ?
A bientôt pour de nouvelles aventures
|
|
|
|
|
Le Corse
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 11:34 Sujet du message:
|
|
Citation: | Enfin, moi je dis que c'était une hivernale de couillus... et j'hésiterais pas une seconde à la refaire si l'occasion se présentait. |
Halleluiah!!!
|
|
|
|
|
Daï
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 11:40 Sujet du message:
|
|
GAZZMAN a écrit: | Merci a RV grand gourou des roads impro, mais à ta décharge y en a qui confonde Mirepoix et.... piste de ski.... |
Djé par mon intermédiaire a écrit: | A ce propos, il s'en excuse encore |
Et moi je m'excuse d'avoir oublié ton pseudo. Voilou, tu as les excuses de toute la famille motarde chaurienne .
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 11:56 Sujet du message:
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
Fô pas s'excuser quand un trompage de route nous fait passer des moments aussi sympa derrière, si on ne peut même plus s'amuser maintenant
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 12:21 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Et moi je m'excuse d'avoir oublié ton pseudo. Voilou, tu as les excuses de toute la famille motarde chaurienne .[/quote]
Excuses completement accepté pour ma part je connais les pseudos mais pas encore les bouilles ki vont avec
A une rapide prochaine j'espère
|
|
|
|
|
|
|