|
Auteur |
Message |
GAZZMAN
|
Posté le: Mar 15 Mar 2005 15:12 Sujet du message:
|
plouf ...
|
C'est super pour toi mais fais gaffe kan même y ton à l'oeil les lascars
|
|
|
|
|
sam speed 31
|
Posté le: Jeu 17 Mar 2005 12:15 Sujet du message:
|
|
pas de bol bijoux avec le beau temp qui arrive j'ai les boules pour toi c'est vrai que sans ça on est plus rien mais bon 60 jours a tirè bon courrage bises a+
|
|
|
|
|
zizi
|
Posté le: Jeu 17 Mar 2005 12:45 Sujet du message:
|
Gérontologue section gériatrie
|
|
|
|
|
|
bijoux
|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 0:19 Sujet du message:
|
|
Citation: | Attention quand même en cas de récidive, ils seront peut-être moins tolérant. |
euh non non pas de recidive,
j'ai les ai rencontré aujourd'hui au meme endroit et les memes,
et je roulais dans la limitation hihihi comme d'habitude depuis
je me suis renseigner à la sous prefecture et pas de points pour le moment m'a t elle dit revenez dans un mois mademoiselle
donc je ne sais toujours pas combien de points il m'a été octroyer
|
|
|
|
|
Tortue Géniale
|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 1:18 Sujet du message:
|
|
bijoux a écrit: | ...
donc je ne sais toujours pas combien de points il m'a été octroyé  |
Bah, l'essentiel c'est de ne plus te faire choper pendant 3 ans
C'est ce que je fais moi:
- Une ligne blanche en voiture en ville à 10 à l'heure en suivant connement le mec de devant (Tiens? on peut tourner ici? Ben alors j'y vais moi aussi, j'vais pas rester coinçé dans l'embouteillage!). Je n'ai fait attention à la ligne qu'en la traversant (trop tard!). Résultat: 1500F et 3 points!
- 3 ans plus tard un feu ; jeune permis moto (re ) dans Paris et premier trajet sous la pluie, tellement occupé à essayer de regarder de tous les côtés que je n'ai vu ce p... de feu qu'au dernier moment, sous la flotte j'ai pas voulu freiner et je suis persuadé d'avoir bien fait, y'avait personne dans la rue (une petite à sens unique hein? c'était quand même pas une avenue à 4 voies) et de toute façon me mettre au tas m'aurait couté plus cher que 1000F et 3points!
- 4 ans plus tard (y'a un mois) re ligne blanche (décidément!) mais en moto ce coup-ci, tarif: 90€ et 3 points!
Z'avez vu? ça diminue !
Le pire dans tout ça c'est que la seule infraction préméditée (la dernière) aura été celle qui m'aura couté le moins cher. Y'a plus de justice!
Mais j'espère quand même en avoir repris pour 3 ans minimum!
|
|
|
|
|
|
|