|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
encore un petit nouveau Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
picos38 |
![]() |
|||||
Invité |
Welcome !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Huhg!
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
blade |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
JIJI |
![]() |
|||||
Invité |
Je roule en 11R de 92, air/huile qui va bien.
Je compte le changer prochainement pour un truc plus léger,mais je sais pas encore quoi.J'hésite entre plusieurs bécanes. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ahh ça me fait plaisir, le 1127 cm3 de 143 bourrins ![]() ![]() ![]() |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
squoi un linguet? ce qui sert à la claveter? B |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue
![]() A bientôt pour une balade ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu ici
![]() Tu verra avec les MT tu ne deviendra pas morose... ![]() C'est bon je sais par ou c'est la sortie ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
pas facile à expliquer, j'ai fait une recherche, regarde le dernier shéma ![]() (évidemment, là c'est une desmo de Ducat', mais dans notre cas, les ancien 1100 avait 2 linguets d'ouverture) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bienvenue mon potos
et bin c'est pas trop tôt de v'nir t'inscrire et te presenter aux MT's il a fallu te pousser au cul ![]() ![]() heureusement que c'est mieux sur la route ![]() @+ ![]() |
|||||
JIJI |
![]() |
|||||
Invité |
ehhhhh oui,je sais je suis timide mais je me soigne! c'est vrai qu'au niveau clavier je suis nul. j'arrive meme pas à mettre en page comme je veux.c'est dire le niveau.
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |